Encore OUTLOOK EXPRESS
andréco
Messages postés
31
Statut
Membre
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
bonsoir à tous,
Qui peut me dire ce qu'est dans ma liste des programmes :
"Outlook Express Update Q330994"
Je suis un "ignorant"
qui voudrait désinstaller Outlook Express qui ne fonctionne pas ( le supprimer ) pour le réinstaller proprement.
Merci à qui peut me renseigner.
Je suis très débutant !
Qui peut me dire ce qu'est dans ma liste des programmes :
"Outlook Express Update Q330994"
Je suis un "ignorant"
qui voudrait désinstaller Outlook Express qui ne fonctionne pas ( le supprimer ) pour le réinstaller proprement.
Merci à qui peut me renseigner.
Je suis très débutant !
A voir également:
- Encore OUTLOOK EXPRESS
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
6 réponses
Salut
"Outlook Express Update Q330994" correspond à une mise à jour que tu as faite via windows update.
Pour réinstaller outlook regarde ici : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/desinstallation_002.php
"Outlook Express Update Q330994" correspond à une mise à jour que tu as faite via windows update.
Pour réinstaller outlook regarde ici : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/desinstallation_002.php
Merci a toi, mais le probleme c'est que je n'ai pas de CD d'installation,Windows etait déja installé quand j'ai acheté le PC.
Par contre j'ai gravé un dvd de réinstallation Compaq.
Es-ce que ce serait bon quand même?
Je pense que c'est fait pour le cas où un problème se présente .
Mais je n'en suis pas sûr.
Peux tu me répondre ?
Merci d'avance.
Par contre j'ai gravé un dvd de réinstallation Compaq.
Es-ce que ce serait bon quand même?
Je pense que c'est fait pour le cas où un problème se présente .
Mais je n'en suis pas sûr.
Peux tu me répondre ?
Merci d'avance.
Salut
En fait ton dvd de réinstallation, comme son nom l'indique, te réinstallera tout le système, comme il était au premier jour. C'est à dire que tout ce que tu aura installé depuis, sera effacé (logiciel, drivers, mises à jours...).
Mais tu dis qu'outloock ne fonctionne pas. Quel est le problème ?
Est-ce qu'il fonctionnait avant la mise à jour Update Q330994 ?
Sinon tu peux essayer de désinstaller celle-ci, ou tenter de faire une restauration du système à une date ou tout fonctionnait.
En fait ton dvd de réinstallation, comme son nom l'indique, te réinstallera tout le système, comme il était au premier jour. C'est à dire que tout ce que tu aura installé depuis, sera effacé (logiciel, drivers, mises à jours...).
Mais tu dis qu'outloock ne fonctionne pas. Quel est le problème ?
Est-ce qu'il fonctionnait avant la mise à jour Update Q330994 ?
Sinon tu peux essayer de désinstaller celle-ci, ou tenter de faire une restauration du système à une date ou tout fonctionnait.
Bonsoir,
tu as eu la gentillesse de répondre a mon probleme avec outlook et je t'en remercie.
Voila ce qui se passe avec outlook :
Une première fenêtre me dit mémoire insuffisant sur votre ordinateur ou votre disque est plein.Contacter microsoft pour obtenir assistance complémentaire ( OX8OOCO7000E,5).
Puis une seconde fenêtre me dit: outlook express n'a pas pu démarrercar MSOE.DLL n'a pas pu être initialisé.Outlook express n'est peut être pas installé correctement.
Mon disque m'indique:
C: taille totale 145 Go
espace libre 125 Go
D:taille totale 3,50 Go
espace libre 757 Mo
Que penses tu de cela ?
Merci par avance de ta réponse .
A bientôt.
Andréco
tu as eu la gentillesse de répondre a mon probleme avec outlook et je t'en remercie.
Voila ce qui se passe avec outlook :
Une première fenêtre me dit mémoire insuffisant sur votre ordinateur ou votre disque est plein.Contacter microsoft pour obtenir assistance complémentaire ( OX8OOCO7000E,5).
Puis une seconde fenêtre me dit: outlook express n'a pas pu démarrercar MSOE.DLL n'a pas pu être initialisé.Outlook express n'est peut être pas installé correctement.
Mon disque m'indique:
C: taille totale 145 Go
espace libre 125 Go
D:taille totale 3,50 Go
espace libre 757 Mo
Que penses tu de cela ?
Merci par avance de ta réponse .
A bientôt.
Andréco
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SPARK,
J'ai omis de te dire qu'il ne fonctionnait déjà avant la mise a jour Q330994.
Je te prie de m'excuser et encore merci de t'occuper des plus que débutant.
J'ai omis de te dire qu'il ne fonctionnait déjà avant la mise a jour Q330994.
Je te prie de m'excuser et encore merci de t'occuper des plus que débutant.
Salut
Excuse moi pour le retard. Ton message d'erreur concernant msoe.dll peut signifier qu'il existe plusieurs versions de fichiers d'outloock suite à des tentatives de réinstallation. Le seul moyen est de le réinstaller complètement. La procédure étant "un peu" délicate et bien trop longue à expliquer ici, je te donne un lien ou tout est expliqué et qui devrait te permettre de t'en sortir.
http://support.microsoft.com/kb/256219/FR/
Voilà, bon courage et tiens nous au courant s'il devait y avoir un problème.
Excuse moi pour le retard. Ton message d'erreur concernant msoe.dll peut signifier qu'il existe plusieurs versions de fichiers d'outloock suite à des tentatives de réinstallation. Le seul moyen est de le réinstaller complètement. La procédure étant "un peu" délicate et bien trop longue à expliquer ici, je te donne un lien ou tout est expliqué et qui devrait te permettre de t'en sortir.
http://support.microsoft.com/kb/256219/FR/
Voilà, bon courage et tiens nous au courant s'il devait y avoir un problème.