Encore OUTLOOK EXPRESS
andréco
Messages postés
31
Statut
Membre
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
bonsoir à tous,
Qui peut me dire ce qu'est dans ma liste des programmes :
"Outlook Express Update Q330994"
Je suis un "ignorant"
qui voudrait désinstaller Outlook Express qui ne fonctionne pas ( le supprimer ) pour le réinstaller proprement.
Merci à qui peut me renseigner.
Je suis très débutant !
Qui peut me dire ce qu'est dans ma liste des programmes :
"Outlook Express Update Q330994"
Je suis un "ignorant"
qui voudrait désinstaller Outlook Express qui ne fonctionne pas ( le supprimer ) pour le réinstaller proprement.
Merci à qui peut me renseigner.
Je suis très débutant !
A voir également:
- Encore OUTLOOK EXPRESS
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
6 réponses
Salut
"Outlook Express Update Q330994" correspond à une mise à jour que tu as faite via windows update.
Pour réinstaller outlook regarde ici : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/desinstallation_002.php
"Outlook Express Update Q330994" correspond à une mise à jour que tu as faite via windows update.
Pour réinstaller outlook regarde ici : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/desinstallation_002.php
Merci a toi, mais le probleme c'est que je n'ai pas de CD d'installation,Windows etait déja installé quand j'ai acheté le PC.
Par contre j'ai gravé un dvd de réinstallation Compaq.
Es-ce que ce serait bon quand même?
Je pense que c'est fait pour le cas où un problème se présente .
Mais je n'en suis pas sûr.
Peux tu me répondre ?
Merci d'avance.
Par contre j'ai gravé un dvd de réinstallation Compaq.
Es-ce que ce serait bon quand même?
Je pense que c'est fait pour le cas où un problème se présente .
Mais je n'en suis pas sûr.