Comment retrouver cle windows sur disque

Fermé
sergeii1971 - 5 avril 2009 à 22:13
 tine - 7 déc. 2010 à 20:57
Bonjour, suite à un problème informatique , j'aimerais savoir comment récupérer mon numéros de clé windows sur mon disque dur interne brancher pour le moment dans un boitier externe sur le vielle ordinateur de ma fille qui rame un peu , mais peut peu être m'aider à résoudre mon problème de disque dur . je tien à signaler que mon windows xp familiale et en règle mais entre temps j'ai changer de tour pour une autre et je n'ai pas penser à récupérer la clé sur l'ancienne tour .
A voir également:

3 réponses

NoAlea Messages postés 284 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 29
5 avril 2009 à 22:30
Bonsoir,

Vous pouvez utiliser Magical Jelly Bean KeyFinder dispo ici : https://www.magicaljellybean.com/keyfinder/
Ce petit soft est capable de récupérer les clés d'activation de Windows même si le Windows en question se trouve sur un autre système (ce qui semble être votre cas).
Dans ce cas il faut choisir l'option "Tools->Load Hive" et lui indiquer le chemin du Windows sur votre disque monté dans le boitier externe.

Cordialement
7
sergeii14121971 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
5 avril 2009 à 23:02
bonsoir, je voudrais savoir si il n'est pas plus simple pour moi de mettre mon disque à moi en le branchant sur la mappe restante du disque dur du vielle ordinateur que j'utilisse et d'utiliser le logicielle que tu m'a indiquer pour retrouver ma cle sur celui ci
0