Comment retrouver cle windows sur disque [Fermé]

Signaler
-
 tine -
Bonjour, suite à un problème informatique , j'aimerais savoir comment récupérer mon numéros de clé windows sur mon disque dur interne brancher pour le moment dans un boitier externe sur le vielle ordinateur de ma fille qui rame un peu , mais peut peu être m'aider à résoudre mon problème de disque dur . je tien à signaler que mon windows xp familiale et en règle mais entre temps j'ai changer de tour pour une autre et je n'ai pas penser à récupérer la clé sur l'ancienne tour .
A voir également:

3 réponses

Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
27
Bonsoir,

Vous pouvez utiliser Magical Jelly Bean KeyFinder dispo ici : https://www.magicaljellybean.com/keyfinder/
Ce petit soft est capable de récupérer les clés d'activation de Windows même si le Windows en question se trouve sur un autre système (ce qui semble être votre cas).
Dans ce cas il faut choisir l'option "Tools->Load Hive" et lui indiquer le chemin du Windows sur votre disque monté dans le boitier externe.

Cordialement
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009

bonsoir, je voudrais savoir si il n'est pas plus simple pour moi de mettre mon disque à moi en le branchant sur la mappe restante du disque dur du vielle ordinateur que j'utilisse et d'utiliser le logicielle que tu m'a indiquer pour retrouver ma cle sur celui ci
comment faire pour utilise un ordinateur je veux savoir pour faire des saisie

a pressier par des personnes
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
27
Là, c'est toi qui voit !
Si tu trouves cela plus simple, vas y. Mais si il est déjà dans un boitier externe et branché sur un pc, alors tu peux lire ta clé avec cette config, pas besoin de le brancher en interne. Le soft que je t'ai conseillé est capable de lire n'importe quelle clé, du moment qu'on voit le disque dans l'explorateur windows.

A+
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009

encore bonsoir chere NoAlea je te remerci pour la solution que tu ma trouver je vais l'essayer demain si je ne rentre pas trops tard de mon travaille , je tien à te signaler que je n'est pas de chance ,car le boitier externe que j'ai acheter vendredi soir en supermacher vient de me lacher à l'instant . je te remerci pour tes conseilles et te tien au courrant si cela ne te derange pas pour te dire ou j'en suis avec mon probleme .