Affichage de site sur millénuim et explorer 5

JOHN -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai windows miullenuim avec explorer 5 sur une vieux pc portable extensa acer 711TE
et j'ai bq de probleme d'affichage de nombreux sites YAHOO? FACEBOOK ...mais aussi les videos ne s'affiche pas .

Comment faire

aidez moi SVP
A voir également:

2 réponses

strato-boy Messages postés 831 Statut Membre 101

ces site utilisent peut être des technologie d'affichage qui dépasse ton IE, ( 5.5 c'est pas tout jeune !! )

<mode anti-microsoft> moi je te conseillerai d'opter si tu le peux mozilla firefox il est largement plus puissant que internet explorer !! de plus il te permat beaucoup plus d'aisance dans la navigation ! au é pis soyons fou ! vire win Me ! installe linux a la place ( Ubuntu est très bien foutu ) il est moins long, un bug tout les 36 du mois, baucoup moins de virus ... les avantage sont multiple !! </mode anti-microsoft>

d"solé j'ai des crise des fois ... je suis passé a linux il y a peux est ... j'ai peur de tout se qui a un rapport avec windows maintenant ...

bon trève de plaisanterie
ton navigateur est vieux, les sites sont en constante évolution est se démenent pour utilisé toute les nouvelles technologie afin de rendre leurs sites agréable

peut être que ton internet explorer ne prend pas tout en charge, je peux te conseillé de le metre a jour ( ou de passé a firefox :-p) mais entant donné qu'ils sont nouveau déja sont-il compatible, et si oui, est-ce que ton ordi va suporté ? tels sont les questions !
0
john

merci beaucoup

j'ai installé firefox et ca marche mieux sauf les video car la version flash player la derniere ne marche pas avec firefox 2
la version flash player que j'ai ne fonctionne pas.

Que dois je faire SVP

Merci
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Tu peux installer Internet Explorer 6.
0