Recherche de logiciel pour Video

Jean -  
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pourriez vous me dire si vous connessez un logiciel capable de modifier des fichiers au format DIVX pour faire des montages (et si oui, le cas echeant, s'il est possible de mettre a jour les codecs de ce logiciel) dans le but de graver des DVD (lisible sur lecteur de salon "normal") a partir des fichier DIVX (en quelque sorte effectuer une operation de "derippage" de video DIVX).
D'avance merci
Jean
A voir également:

5 réponses

ghis30 Messages postés 211 Statut Membre 17

tu peux graver tes divx en video-cd (c'est du mpeg/par nero ou autre) sur un cd normal ,et pourra le lire avec n'importe quelle platine DVD
0
Jean

Le truc c'est qu'un fichier DIVX de 700Mo ne tient pas sur un CD lorsqu'on le grave en Video-CD (Nero me jete)
0
mimisouri Messages postés 50 Statut Membre 5

sa dépend ta version de néro si tu a la version 6 tu peu le faire en dvd toi meme
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

il te faut transformer tes fichiers divx en VCD ou SVCD. consultes ce site pour plus d'info, c'est très biene xpliqué : http://www.djengo-website.com

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Jean

Merci de votre aide, mais apparement, le probleme reste entier car le lecteur DVD de salon de mon ami est un vieux modele et ne semble pas accepter les formats VCD ou SVCD, d'ou ma demande. J'ai un logiciel qui me permet cette converstion (un logiciel fourni avec mon graveur de DVD SONY), mais le probleme c'est qu'il ne peut pas mettre plus de 360 Mo de DIVX sur un DVD, et sachant que les films en DIVX font 700 Mo...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

oui ce problème est expliqué sur le site que je vous ais donné. Il est obligatoire de couper le film en morceaux pour le faire entrer sur des cd, ou bien de le graver sur un DVD.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0