Connexion internet impossible

alice_296 -  
alice_296 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
HELP depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter sur neuf wifi preté par mon voisin. Jai desactiver windows defender supprimé zone alarm et avg mais apparemment ca ne vient pas de mon pare feu. la connection s'etablie mais une page mozilla minformant que la connection a internet na pas pu setablir apparait. Que faire, dou le pb peut venir. merci

8 réponses

Utilisateur anonyme

demande a ton voisin si il peut redemarrer ca box
0
Utilisateur anonyme

Le problème peut simplement venir de la neufbox de ton voisin ça m'est deja arrivé, attend un peut ça devrais revenir.
Parcontre si ton PC est configuré pour une IP local fixe il faut désactiver çz
0
alice_296

on a deja redemarré 2fois sa neuf box, une fois en debut de semaine une fois hier et tjs rien pour moi alors que lui ca fonctionne très bien. je capte pourtant trs bien sa connexion et mon ordi me dit que la connexion est etablie mais laccés a internet est impossible quand meme! je me suis connecté grace a une autre neuf box le week end dernier cela n'a pas pu modifier des parametres?
0
alice_296 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS je ne suis pas douée en informatique!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non ça n'a pas pu modifier de paramètres ...
0
alice_296

comment fait on pour desactiver une IP local fixe? et si je n'avais aucun soucis pour me connecter sur cette connection il ya une semaine est ce vraiment necessaire de desactiver l IP local?
0
Utilisateur anonyme

Va dans Centre de reseau et partage > Gérer les connexions réseau > Clic droit sur ta connexion WiFi > Proprités > Protocole internet version 4 > Propriété > et si y'a des cases cochés décoche les
0
alice_296 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y avait pas de case cochée et quand je fais diagnostique de la connexion il me dit que la carte reseau peut avoir un probleme mais aprés rèinitialisation de la carte le probleme subsiste!
0