Imprimante sur deux PC vista/vista
Résolu
bender14160
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, voila je cherche le moyen d'imprimé des ducuments a distance je m'explique
le premier PC ( sous vista) et connecté a internet via une livebox en ethernet et l'imprimante et connecté a se pc via usb.
le second pc (sous vista de meme) connecté en wifi a l'etage n'est pas relié a l'imprimante.
le tout serai d'envoyé une impresion de l'etage et qui s'imprime ?
quel solution s'offre a moi ?
merci a vous
le premier PC ( sous vista) et connecté a internet via une livebox en ethernet et l'imprimante et connecté a se pc via usb.
le second pc (sous vista de meme) connecté en wifi a l'etage n'est pas relié a l'imprimante.
le tout serai d'envoyé une impresion de l'etage et qui s'imprime ?
quel solution s'offre a moi ?
merci a vous
A voir également:
- Imprimante sur deux PC vista/vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
4 réponses
la suite :
sur ton pc du haut, panneau de config/ imprimante puis "ajout d'une imprimante" ; là, tu aura l'assistant d'install !
sur ton pc du haut, panneau de config/ imprimante puis "ajout d'une imprimante" ; là, tu aura l'assistant d'install !