Aucun son pblm wave
shakana
Messages postés
2
Statut
Membre
-
martin -
martin -
Bonjour,
Je n'ai plus aucun son. Le probleme est très long a expliquer mais pour faire court lorsque j'essaie de lire un fichier son il me dit "format WaveOut non pris en charge". Ma carte son est Creative SB PCI128 (Ensoniq ES1371) Sound Card. Je pense que c'est un probleme au niveau d'un driver, mais c'est pas sûre. Ca fait lontemps que je suis sur ce problème et je commence à désespérer.
J'ai le logiciel Everest (donnant accès à toutes les infos de mon PC). Je suis sur windows 98.
J'avoue que je préferai regler vite ce probleme alors si vous pouvez m'aider sur MSN je pense qu'on iré plus vite. En faisant des print screen ca va plus vite. Voici donc mon adresse : shakana47@hotmail.com
A tres vite j'espere
Merci Steph
Je n'ai plus aucun son. Le probleme est très long a expliquer mais pour faire court lorsque j'essaie de lire un fichier son il me dit "format WaveOut non pris en charge". Ma carte son est Creative SB PCI128 (Ensoniq ES1371) Sound Card. Je pense que c'est un probleme au niveau d'un driver, mais c'est pas sûre. Ca fait lontemps que je suis sur ce problème et je commence à désespérer.
J'ai le logiciel Everest (donnant accès à toutes les infos de mon PC). Je suis sur windows 98.
J'avoue que je préferai regler vite ce probleme alors si vous pouvez m'aider sur MSN je pense qu'on iré plus vite. En faisant des print screen ca va plus vite. Voici donc mon adresse : shakana47@hotmail.com
A tres vite j'espere
Merci Steph
A voir également:
- Aucun son pblm wave
- Code wave oublié ✓ - Forum Mobile
- Jbl wave 200tws problème ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Wave editor - Télécharger - Édition & Montage
- Dark wave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Allumer jbl wave flex sans boitier - Forum Casque et écouteurs
anyways faite juste réinstaller les pilotes de votre carte audio
jespere vous avoir aider un peu
J
astu résolu ton pb de "format wave out non pris en charge"......car j'ai le même souci.
merci pour des infos sur le sujet?
marc martin