Graver un cd audio

Fermé
catscat - 5 avril 2009 à 18:24
catscat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 5 avril 2009 à 18:47
Bonjour,
voilà mon problème, sur mon pc j'ai de la musique en ".wav" et impossible de les graver sur un cd afin de les écouter en voiture, je possède "Easy CD Creator 5 Basic".
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

lio512 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 44
5 avril 2009 à 18:33
salut , télécharge free converter converti t es musique en mp3 pui tu pourra les graver sur cd et les lire si ton post de voiture li les mp3 bien sur ...
sinon tu peux essayer avec nero tu sélectionne "graver cd audio "
0
catscat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
5 avril 2009 à 18:47
Bonjour,
merci pour ta réponse rapide,
j'ai déjà installer "Free Mp3 Wma Converter", il fonctionne très bien pour mon lecteur MP3, mais dans ma voiture le lecteur ne lit que du "Wav"
c'est pour cette raison que je n'ai que du "Wav" et quand je veux les graver sur cd il me sort des "tracks" qui veut dire "piste" en anglais
il y a deux semaines j'ai même installé "Easy cd Creator 6" (mais sans effacer la version 5) il m'a planté mon pc et j'ai du tout réinstaller, et comme "Nero" n'est pas compatible avec "Easy", alors j'hésite.
Merci quand même pour ta réponse
0