Sécurité pc

dridri77 Messages postés 309 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voulais si ma protection était bien
jai
antivir personal
malwarebytes
spybot
windows defender
pare feu Vista

est ce 1 bonne protection?

merci
A voir également:

5 réponses

anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Bonjour,

Ce sont de bons logiciels de sécurité, en particulier antivir et malwarebytes ;)

Cependant, le choix des logiciels n'est pas l'élément le plus important pour la sécurité d'un ordinateur (même combinés, aucun n'assure 100% de protection, loin de là...)

Voici d'autres conseils encore plus importants que les choix des logiciels de protection :

• N'oublie pas de garder Windows à jour via Windows Update (accessible via le menu démarrer, dans la liste des programmes).

• Garde aussi tes programmes à jour, c'est très important d'avoir les dernières versions pour ne pas être vulnérable. Aide toi de ce petit logiciel : Update Checker

• Pour naviguer sur internet plus en sécurité et à l’abri des publicités, je te conseille vivement d’installer et d'utiliser le navigateur Firefox. Une fois que c'est fait, lance le et installe les deux extensions de sécurité suivantes :
AdBlockPlus pour bloquer les publicités ;
WOT, pour t'avertir des sites web dangereux.

• Ne pas avoir un comportement à risque (installer tout et n'importe quoi sans réfléchir, télécharger des cracks...) Consulte ceci pour d'autres conseils pour sécuriser ton ordinateur : Prévention et sécurité sur internet

4
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

pas mal !!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour je dirais moyen pour le pare-feu
0
dridri77 Messages postés 309 Statut Membre 33

et quel pare-feu me conseillerer vous,
0
Utilisateur anonyme

le pare-feu comodo est bien, il est en anglais, il faut le régler sur "firewall only" attention il ne faut pas installer l'anti-virus qui est dedans , la barre d'outil et la page d'accueil, désolée je n'ai pas de lien
0
Profil bloqué

Antivir n'est pas puissant ( utilise AVG ou McAfee ) [ Avast la rigueur ].
Change de pare feu

mais juste une question , pour tes donnés, tu les protege comment ??
sont elles chiffrée,

aussi je te recommande un gestionnaire de tache ( pour les virus Keylogger )

bonne continuation ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Difficile de dire mieux ;)
0