Une vraie arnaque, le jeu Métin2 - Page 3

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
sen14

=PROGRAME= je te trouve b1 tendu lol
ms si tu ne c ps tu pt utiliser metin2 come msn et ne faire qe parler ce qe ma seur f (psk ele c ps jouer) c vrai qe c soulan tjrs tuer de animo fr d dudu pr plu etrze cruel et tt et tt ms un jeu divertissenbn a+ g cour
-1
legendkiller

je suis d acoord avec mets c un jeu comme tout les autre tres b1 qui peut etre soulant mets quand vs etes a un plus grand lvl ca i seras bcp moins
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101 > legendkiller

Bonsoir,

Si vous continuez à écrire en langage sms, je ferme le topic.

0
legendkiller > 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

desoler mets j ai pas tres bien compris
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101 > legendkiller

Je comprends que tu n'ais pas compris : tu écris en langage sms

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11858789-une-vraie-arnaque-le-jeu-metin2#30

et d'ailleurs, s'il n'y avait que toi : ce serait plus simple.

0
legendkiller > 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

enfaite desoler mets ce que je n ai pas compris c le mot topique
0
Mugiwara51 Messages postés 248 Statut Membre 7

Ouah cool ton argument , hors sujet.
Et dit moi aussi pk sur le forum Metin2.fr tout le monde se plaint costamment ? mdrrr
-1
Alexxis38 Messages postés 561 Statut Membre 390

Mdr des question y en a, pas comme sur CS, evidament, soit tu tombe sur des tuber et tu gagne, soit tu tombe sur des sur fort que toi et tu creve. Metin2 y a de la difficulter a ton niveaux mais sa, tu pe pas comprendr dsl ...
-1

A bon ? tu est lvl cb ? tfaçon si u me sort que t lvl 59 ect, c que t un nooby
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mdr nooby :p
bon jte laisse toi et t'es critique sur metin2, tes perso lvl 81 et 76 _ _"
-1

Tu viens S1 je me co je te montre mes persos et je te fait mes skills ok ?
-1

Tssss aller resou mon bleme windows pour metin et je viens.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13583936-bug-de-demarrage-metin2#15#dernier
-1

Avec plaisir. J'aime pas qu'on me croit pas quand j'suis sincère.
-1

Mdr, jte comprend pas ! tu critique Metin2 alors que tu y jou et que t'est pas noob !
-1
sergentwolf

xD fot croire qu alexi a raison, mais bon c ptet pas un nobbi a metin2 mais aux MMORPG en general,fot croire que pour critiquer aussi mal un jeu ou on a dut jouer un bout de temps faut etre un vrai con,quand on trouve une jeu nul on y joue pas pendant des annees^^
0
ali > sergentwolf

telecharger metin 35 cest un peu illrgal mé bon en tuen un chient tu gangne 2 a 3 millionet en plus en trois jours t lvl 70 ac tout +9 une lfr +9 =2 millionsc simple a telecharger tout et gratuit c super allez y
0
jojolartiste > ali

Je suis désolé mais Metin2 n' est pas une arnaque, et ça n' est aps si dur que sa a xp, quand on sait jouer et qu' on ets malin sa va vite. Du genre sois cool avec tout le monde et tu verra que tu te fera xp .. en 2 même pas tes lvl 30 alors dis pas que au lvl 30 ty arrive plus, les plus dur lvl cest de 50 a 70 Alors viens pas te plaindre déja du lvl 30. Sur ce ++ bon jeu a tous
0

Non je n'y joue presque plus !!! Et j'y joue encore un peut biensure mais même si j'y joue c'est un jeu mauvais et merdique le Metin2.FR, pourquoi ? GameForge + les GM's et les Modo's du fofo tous pourris jusqu'a la moêle (pas metin2.US)
-1

T'es noob ^^ lol
-1

Chevalier mon 76 et Amical mon 81 a cause des Pierres d'âmes.
Bref pour ton soucis dit le dans Beug et Problèmes techniques sur Metin2 le forum
-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3