Une vraie arnaque, le jeu Métin2
Résolu/Fermé
=PROGRAM=
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
falcodu77 -
falcodu77 -
Bonjour
je sais pas si vous connaissez le jeu Métin2, mais je voulais vous dire, que ce jeu est une vraie arnaque ! Il nous font perdre notre temps, parceque, pour monter de lvl il faut vraiment s'accrocher ! EX : Pour monter de lvl, tu as des points d'exp. et tu dois tuer des animaux sauvages pour pouvoir avancer de lvl, mais, il faut tuer des milliers
d'animaux pour pouvoir avancer, a chaque fois que tu monte de lvl, tes point d'exp. montent, et donc, tu dois tuer de plus ne plus d'animaux, et sa sa fait perdre du temps !! Alors, moi, je dis que ce jeu est, DEBILE !!!!!! Non mais vraiment, les créateurs de ce jeu ont inventés des trucs totalement debilos mentalos !! je préfére jouer a Counter Stike, au lieu de ce jeu débile !
je sais pas si vous connaissez le jeu Métin2, mais je voulais vous dire, que ce jeu est une vraie arnaque ! Il nous font perdre notre temps, parceque, pour monter de lvl il faut vraiment s'accrocher ! EX : Pour monter de lvl, tu as des points d'exp. et tu dois tuer des animaux sauvages pour pouvoir avancer de lvl, mais, il faut tuer des milliers
d'animaux pour pouvoir avancer, a chaque fois que tu monte de lvl, tes point d'exp. montent, et donc, tu dois tuer de plus ne plus d'animaux, et sa sa fait perdre du temps !! Alors, moi, je dis que ce jeu est, DEBILE !!!!!! Non mais vraiment, les créateurs de ce jeu ont inventés des trucs totalement debilos mentalos !! je préfére jouer a Counter Stike, au lieu de ce jeu débile !
A voir également:
- Metin 2 exp
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Tom le chat jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
52 réponses
Ouah cool ton argument , hors sujet.
Et dit moi aussi pk sur le forum Metin2.fr tout le monde se plaint costamment ? mdrrr
Et dit moi aussi pk sur le forum Metin2.fr tout le monde se plaint costamment ? mdrrr
Mdr des question y en a, pas comme sur CS, evidament, soit tu tombe sur des tuber et tu gagne, soit tu tombe sur des sur fort que toi et tu creve. Metin2 y a de la difficulter a ton niveaux mais sa, tu pe pas comprendr dsl ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tssss aller resou mon bleme windows pour metin et je viens.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13583936-bug-de-demarrage-metin2#15#dernier
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13583936-bug-de-demarrage-metin2#15#dernier
Mdr, jte comprend pas ! tu critique Metin2 alors que tu y jou et que t'est pas noob !
Je suis désolé mais Metin2 n' est pas une arnaque, et ça n' est aps si dur que sa a xp, quand on sait jouer et qu' on ets malin sa va vite. Du genre sois cool avec tout le monde et tu verra que tu te fera xp .. en 2 même pas tes lvl 30 alors dis pas que au lvl 30 ty arrive plus, les plus dur lvl cest de 50 a 70 Alors viens pas te plaindre déja du lvl 30. Sur ce ++ bon jeu a tous
Non je n'y joue presque plus !!! Et j'y joue encore un peut biensure mais même si j'y joue c'est un jeu mauvais et merdique le Metin2.FR, pourquoi ? GameForge + les GM's et les Modo's du fofo tous pourris jusqu'a la moêle (pas metin2.US)
Si vous continuez à écrire en langage sms, je ferme le topic.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11858789-une-vraie-arnaque-le-jeu-metin2#30
et d'ailleurs, s'il n'y avait que toi : ce serait plus simple.