Une vraie arnaque, le jeu Métin2

Résolu/Fermé
=PROGRAM= Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 falcodu77 -
Bonjour
je sais pas si vous connaissez le jeu Métin2, mais je voulais vous dire, que ce jeu est une vraie arnaque ! Il nous font perdre notre temps, parceque, pour monter de lvl il faut vraiment s'accrocher ! EX : Pour monter de lvl, tu as des points d'exp. et tu dois tuer des animaux sauvages pour pouvoir avancer de lvl, mais, il faut tuer des milliers
d'animaux pour pouvoir avancer, a chaque fois que tu monte de lvl, tes point d'exp. montent, et donc, tu dois tuer de plus ne plus d'animaux, et sa sa fait perdre du temps !! Alors, moi, je dis que ce jeu est, DEBILE !!!!!! Non mais vraiment, les créateurs de ce jeu ont inventés des trucs totalement debilos mentalos !! je préfére jouer a Counter Stike, au lieu de ce jeu débile !
A voir également:

52 réponses

Alexxis38 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   390

Lol Moi j'aime bien pi c tt
0
antoinoui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

done un de tes compte metin2 mugiwara stpllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
0
Mathis

Le jeu Metin2 est TRÈS BIEN vous n'avez pas d'imagination sinon le jeu serai trop facile !
Moi je suis au level 18 depuis un mois je suis content j'xp bien et pas vous .

Encore des sans cervelle

De la part de Mathis
0
System-of

Moi sa fait 6 mois
G-M-lvl53
S-MN-lvl26
C-BUFF-lvl28
G-cac-lvl 29
N-assasin-lvl 28
je trouve ce jeux super arété de dire qu'il est null vous savez pas jouez c'est tout^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le julien d'yport

métin a un virus depuis hier le viruxs s'apelle cheval de troie quitter tout de suite ce jeux de la part de l'inventeur de métin 1 et 2 j'ai créer un nouveau métin3 vous pourez etre le meille je vien de le sortir dépechez vous
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Metin a aucun virus -_-, ji suis presque tout les jours et il n'y a aucun souci. Puis si vous éte patien l'xp et les yang viennent tout seul, je joue depuis septembre et je suis bientot lv 62 -_-""
0
Alexxis38 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   390

Mdr
Tu me up un peu stp ?
(lvl 30, Sura)
0
padam

Juste pour repondre a l argument, de celui qui disait pourquoi y a plus de monde qui joue a CS qua metin, tout simlement y a plus de monde qui c est joue a la bataille qu au echec, CS c est un peu comme la bataille suffi de tire comme un abrutie sur tout ce qui bouge alors que metin c est comme les echec refkechir sur ces skill a monte gere ton stuff et ton xp , en gros sois tu es un mec bourrin sans cervelle et tu joue a CS sois t es un peu evolue avc un peu de cervau et tu joues a metin, et dans le monde y a plus de cretin que de genie autrement ca ce saurait (d ou le nombre plus grand d abrutie jouant a CS)
0
SuperMan007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais quesque vous voulez? Le jeu serait bien trop facile sinon tout le monde serait lvl 99, aurait une guide etc...
0

Na trop bien se jeux !
0
pikaa

Je repond au tout premier message :

1) c est pas de la m***e
2) en une semaine je suis lv 35 avec monture lv9 et stuff +9
3) tu sais pas jouer ^^

Au revoir !
0
Diahma Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi je suis de l'avis de Mathis, Métin est un jeu MMORPG,
comme tout mmo, tu dois travailler pour tout, tes lvl, ton stuff etc,

après si tu vas sur un serveur avec des rate xp x1 je peux rien pour toi^^
mais ce jeu est tres bien!

0

=)
0
Utilisateur anonyme

en dohors d arguement compltement bidon et dire que c est de la daube ..
aurait un un dicour constructif a nous donner sur ce jeu ?

point fort, point faible ...
chose a change , chose a gardé ....

enfin, le principe que tu dit ne pas du tous aime !
est le principe de basse de tous :
mmo , jeu de role et d aventure !

comme :

world of warcraft
dark age of camelot
age of conan

un peu difenrent du lvling :
eve online , la on xp pas on aprend des competences meme hors jeu ....

donc topn avies de kevin kikoolol pouri gaté tu peu te le metre a un endroit que je ne citerai pas.

a moin que tu ne revienne avec un veritable avis ...
0
martin93

Il faut aimer c'est tout
0
morgan

mois je n'arrive pas a trouver comment jouer par ce que je vais sur metin2 je me suis inscrit mais je ne trouve pas ou ont fais pour jouer pour jouer . aider moi svp par ce que ce jeux a l'aire super bien
0
FinalWar Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon, d"ja, écoute, moi aussi j'ai arrêté parce que je pensais ça, mais je peux pas m'en passer, le jeu est tout simplement MAGNIFIQUE, et d'ailleurs, ça va vite quand on a un certain QI, Quand on fait les quêtes, même si elles sont "durs" quelques fois, moi j'ai un lvl 26, j'ai cru que c'était hyper dur. J'ai fait les quêtes, et je suis a 99%.... ça m'a pris de 8h à 11h... donc, lvl 50, là, ça doit être "dur", mais personne te forces à jouer tu sais...
0

Tu télécharge le client
0
falcodu77

bonjours ya un mec ki ma haker et javais vraiment tout se ki me falais

et je sais que sais un ninja ki ma haker mais pa otre choses et ki pe m'aider a haker un gros lvl comme

un lvl 90 ou 80 ou 70 ou 60 ou 50 ou 40 ou 30 svp mp moi sur hanabi ch1 et map 2 citer au gardien du village
0
Killer

Ouais ! =PROGRAM= a raison ! Je suis d'accor avec program, c'est un jeu de merde !
-1
UltraSniper

Bien dit =PROGRAM= !
-1
Mathis

Le jeu Metin2 est TRES BIEN si vous imaginer le jeu sans difficulté vous vous tromper sinon le jeu serai comme dire "bonjour" sa serai trop facile !

Si vous avez de l'imagination vous vous en aurais rendu comte !

Encore des sans cervelle !!!

De la par de Mathis
0
Genese > Mathis

Apparemment vu votre réponse vous devez être un GM de ce jeu.
Ce jeu est une pure escroquerie.
l'éditeur ne sait pas sécuriser le jeu, des dizaines de boots provenant principalement de Chine s'installe pour vendre des yangs etc
mobilisent les maps et bien qu'ils soient soit disant bannis du jeu ils sont toujours là.
Ce jeu n'est ni plus ni moins qu'une pompe a fric sans aucune sécurité
0