Ma tour est tombée !!

Résolu
babeth040 Messages postés 171 Statut Membre -  
babeth040 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ma tour est tombés, sa ma fait bouger mon ventilo du processeur, j'ai voulu remettre tout en suivant un tuto via google mais je me suis apercu qu'une partie des broches sont pliées voir une cassée...
J'imagine qu'il faut que je le change, donc j'aurai voulu avoir un avis pour pas prendre n'importe quoi..
Juste avant de m'apecevoir pour le ventilo, mon écran affiché un message d'erreur disant " pas de signal"...
Je sais pas quoi faire ...

S'il vous plait, c'est urgent...vraiment !Arf

24 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Réponse à l'autre: "Il est peofessionel ton quelqun moi si ". Un type qui écrit ça a forcément un gros problème. L'alcoolisme, une enfance malheureuse, des parents friqués, pas de Rolex à 50 ans, va savoir.... Je suis juste un ingénieur de 55 ans, j'ai monté 5 PC pour moi et ma famille, j'ai bien merdé, mais j'y suis arrivé. Mon dernier, c'est à base de Athlon 6400+, MSI Diamond, 8800GT, Sonata III et Raptor 10000 tr/mn. Je passe quelques heures par jour à aider, +/- maladroitement, je le reconnais, ceux ou celles qui ont des problèmes avec leurs PC.
0
Utilisateur anonyme

moi monte des pc c'est mon metier et puis j'ais pa eu de probleme come tu dis
0
Utilisateur anonyme

j'ais pas 50 ans j'en ais 36 et je vais deplacer babeth dans un forum aprprie
0
babeth040 Messages postés 171 Statut Membre

Sa sert a rien...Mon problème est résolu au niveau du choix que j'ai fais pour mon processeur + carte mere + ram, la mon problème du coup c'est que j'arrive pas a booter du CD pour les drivers, il redemarre normalement si je peux dire sa en arrivant sur la page du choix de l'utilisateur... si je veux ouvrir ma session il me demande d'activer windows...

Deja j'aimerai bien savoir pourquoi ? Et pourquoi je peux pas booter a partir du cd ?
0