Lecture youtube sans son
Fermé
Mmsl35_
Messages postés
1805
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
-
5 avril 2009 à 17:00
Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 19:56
Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 19:56
A voir également:
- Lecture youtube sans son
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Youtube mp3 - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:08
5 avril 2009 à 17:08
salut
desinstalle flash player puis reinstalle le a partir d ici
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
puis fait ca si ca marche pas apres l installation
C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...
sa active automatiquement la mise a jour
puis redemarre ton pc
desinstalle flash player puis reinstalle le a partir d ici
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
puis fait ca si ca marche pas apres l installation
C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...
sa active automatiquement la mise a jour
puis redemarre ton pc
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:17
5 avril 2009 à 17:17
Salut,
Commences en vérifiant si ton volume est ouvert > Clic droit sur le microphone dans la barre des tâches et demandes: Contrôle du volume et décoches toutes les cases, et monte le volume....
Puis autre clic droit sur microphone > Ajuster propriétés audio et tu fais des vérifications sous les onglets Volume et Audio....
Puis tu ouvres à nouveau le gestionnaire de périphériques pour vérifier si tous les pilotes sont fonctionnels.
> Démarrer > Clic droit sur "Poste de travail" et demandes "Propriétés". Ensuite tu ouvres le gestionnaire de périphériques et tu développes tous les petits "+" et regardes si tu vois des points jaunes devant.
Fais la mise à jour des périphériques SONS. Cliques droit sur la ligne du périphérique > Propriétés > Onglet "pilote" > Mise à jour du pilote.
Si tu as toujours des difficultés rends-toi ici et "LANCE LA DÉTECTION" > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
>> Dans Firefox > Outils > Options > Onglet "Contenu" et coches les cases "Activer le JavaScript, puis OK
Si tu as l'extension portant le nom de "NoScript" tu dois autoriser le script sur la page que tu visites pour avoir tous les éléments de la page. Pour voir tes extensions `> Outils > Modules complémentaires > Extensions
Puis comme tu dis avoir les dernières version de Flash Player et de Java, regardes aussi si tu as tous les plugins nécessaires pour le bon visionnement avec Firefox > https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
Bye!
Commences en vérifiant si ton volume est ouvert > Clic droit sur le microphone dans la barre des tâches et demandes: Contrôle du volume et décoches toutes les cases, et monte le volume....
Puis autre clic droit sur microphone > Ajuster propriétés audio et tu fais des vérifications sous les onglets Volume et Audio....
Puis tu ouvres à nouveau le gestionnaire de périphériques pour vérifier si tous les pilotes sont fonctionnels.
> Démarrer > Clic droit sur "Poste de travail" et demandes "Propriétés". Ensuite tu ouvres le gestionnaire de périphériques et tu développes tous les petits "+" et regardes si tu vois des points jaunes devant.
Fais la mise à jour des périphériques SONS. Cliques droit sur la ligne du périphérique > Propriétés > Onglet "pilote" > Mise à jour du pilote.
Si tu as toujours des difficultés rends-toi ici et "LANCE LA DÉTECTION" > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
>> Dans Firefox > Outils > Options > Onglet "Contenu" et coches les cases "Activer le JavaScript, puis OK
Si tu as l'extension portant le nom de "NoScript" tu dois autoriser le script sur la page que tu visites pour avoir tous les éléments de la page. Pour voir tes extensions `> Outils > Modules complémentaires > Extensions
Puis comme tu dis avoir les dernières version de Flash Player et de Java, regardes aussi si tu as tous les plugins nécessaires pour le bon visionnement avec Firefox > https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
Bye!
Mmsl35_
Messages postés
1805
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
242
6 avril 2009 à 19:36
6 avril 2009 à 19:36
il n'ya pas d'icone dans la barre de tache !du volume ou microphone!
panneau de config/son voix phérépherique audio/ajuster le volume >le volume ne pas etre reglé puisqu'il y'a aucun phéréphériqueje ne peux pas tester les hauts parleur
ok je ne peut pas tout decocher , je laisse celui du controle du volume. a fond
dans controleur video jeux (gestionnaire de périphériques )
je n'es pas phériperique son
j'ai
-codec audio
-codecs video-+pheri audio semi-duplex unimodem
-phériperique midi compatible mpu-401
-phér.... de capture video herité
-pher MCI
-Pilote audio merités
-port jeu standart
-sis 7012 audio driver
tout est fonctionnel
j'ai deja regardé a l'origine j'avais un interrogation jaune d'ou j'ai installé un pilote
. mais la pas de point- jaune!
j'ai deja fait detection tous les drivers.com
resultat 3 pilote proposés
lee 1er n,e mùarche pas
et les autres je les ai instalé mais sans succés
Silicon Integrated Systems [SiS] AC97 Sound Controller
Drivers installés:
Constructeur: Silicon Integrated Systems [SiS] | Fichier INF: oem42.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.6120 | Date: 03/11/2004
Drivers disponibles:
Realtek Pilote AC97 (drivers A4.06 WHQL)
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: alcwdm0.inf | Classe: media | Version: 5.10.00.6300 | Date: 24/09/2008 | Date de publication: 06/10/2008
C-Media Electronics CMI9738S/9739A/9761 (drivers 5.12.01.0051 bêta)
Constructeur: C-Media Inc. | Fichier INF: cmsis.inf | Classe: media | Version: 5.12.01.0051 | Date: 22/06/2006 | Date de publication: 27/07/2006
Sis SiS7012 (drivers 1.12D WHQL)
Constructeur: Silicon Integrated Systems Corp.(1.12c.00) | Fichier INF: sis7012.inf | Classe: media | Version: 5.10.00.6120 | Date: 08/03/2005 | Date de publication: 10/06/2005 ""
javascript de firefox est activé! je l'ai desactivé et reactivé !
je n'ai pas noscript. je l'i deja tester sur un autre pc mais pas convaincu mais très chiant!
j'ai testé https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
mais j'ai un problème de certificat v"Échec de la connexion sécurisée
addons.mozilla.org utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 19/09/2008 19:09.
(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)
"
j'ai de problème avec ça depuis quelque jour)
fash player 10> les 2 installés parfois ereur lors de la mise à jour. update checker me repropose les 2 mises à jour!
javarap pour la mise à jour de jav mùe dit "soyez sur d'avoir internet"
télécharger java j'ai un autre probléme de certificat!
meme en manuel ! problème ce certificat pendant l'installation donc ça bloque l'installation
4 avril 2009
cause possible indiqué firefox "# Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.
# Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard"
j'ai envie de faire une reparation de window xp
panneau de config/son voix phérépherique audio/ajuster le volume >le volume ne pas etre reglé puisqu'il y'a aucun phéréphériqueje ne peux pas tester les hauts parleur
ok je ne peut pas tout decocher , je laisse celui du controle du volume. a fond
dans controleur video jeux (gestionnaire de périphériques )
je n'es pas phériperique son
j'ai
-codec audio
-codecs video-+pheri audio semi-duplex unimodem
-phériperique midi compatible mpu-401
-phér.... de capture video herité
-pher MCI
-Pilote audio merités
-port jeu standart
-sis 7012 audio driver
tout est fonctionnel
j'ai deja regardé a l'origine j'avais un interrogation jaune d'ou j'ai installé un pilote
. mais la pas de point- jaune!
j'ai deja fait detection tous les drivers.com
resultat 3 pilote proposés
lee 1er n,e mùarche pas
et les autres je les ai instalé mais sans succés
Silicon Integrated Systems [SiS] AC97 Sound Controller
Drivers installés:
Constructeur: Silicon Integrated Systems [SiS] | Fichier INF: oem42.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.6120 | Date: 03/11/2004
Drivers disponibles:
Realtek Pilote AC97 (drivers A4.06 WHQL)
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: alcwdm0.inf | Classe: media | Version: 5.10.00.6300 | Date: 24/09/2008 | Date de publication: 06/10/2008
C-Media Electronics CMI9738S/9739A/9761 (drivers 5.12.01.0051 bêta)
Constructeur: C-Media Inc. | Fichier INF: cmsis.inf | Classe: media | Version: 5.12.01.0051 | Date: 22/06/2006 | Date de publication: 27/07/2006
Sis SiS7012 (drivers 1.12D WHQL)
Constructeur: Silicon Integrated Systems Corp.(1.12c.00) | Fichier INF: sis7012.inf | Classe: media | Version: 5.10.00.6120 | Date: 08/03/2005 | Date de publication: 10/06/2005 ""
javascript de firefox est activé! je l'ai desactivé et reactivé !
je n'ai pas noscript. je l'i deja tester sur un autre pc mais pas convaincu mais très chiant!
j'ai testé https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
mais j'ai un problème de certificat v"Échec de la connexion sécurisée
addons.mozilla.org utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat ne sera pas valide jusqu'au 19/09/2008 19:09.
(Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)
"
j'ai de problème avec ça depuis quelque jour)
fash player 10> les 2 installés parfois ereur lors de la mise à jour. update checker me repropose les 2 mises à jour!
javarap pour la mise à jour de jav mùe dit "soyez sur d'avoir internet"
télécharger java j'ai un autre probléme de certificat!
meme en manuel ! problème ce certificat pendant l'installation donc ça bloque l'installation
4 avril 2009
cause possible indiqué firefox "# Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.
# Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard"
j'ai envie de faire une reparation de window xp
Utilisateur anonyme
>
Mmsl35_
Messages postés
1805
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
6 avril 2009 à 19:56
6 avril 2009 à 19:56
Salut,
Tu as pensé à faire une restauration système? Pour revenir à une date antérieure, date où ton problème n'existait pas......
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système
Choisis une date (écrite en noir, en gras) et une date où tout allait bien sur ton PC.
Tu redémarres ensuite.
Bonne chance :)
Tu as pensé à faire une restauration système? Pour revenir à une date antérieure, date où ton problème n'existait pas......
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système
Choisis une date (écrite en noir, en gras) et une date où tout allait bien sur ton PC.
Tu redémarres ensuite.
Bonne chance :)
Mmsl35_
Messages postés
1805
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
242
5 avril 2009 à 17:19
5 avril 2009 à 17:19
ok tu le plug in ou l'active x desinstaller?
6 avril 2009 à 18:45
"la mise à jour se fait et a la fin une erreur est survenue pendant le téléchargement! assurrez vous d'etre connecté à internet" avcec ta méthode mais recommencez ne change rien! msn ne veut plus se connecter!
il est present dans ajouter ou supprimer des programmes plug in et ie
mais update checker detecte une mise à jour de ses 2 la mais pourtant la dernière mise à jour est installé
remarque quand il demarre pas de son demarrage de windows! en fait il y'a que window media qui envoie du son.
quand je fait propriétés son .. il marque aucun phériphérique detecté!