bonjour
j'ai une candidature à remplir pour un poste d'informaticien et on me demende vers la partie état civil si je suis habilité cd et si je l'ai déja été. mais le problème je ne comprends pas ce que veut dire habilité cd. merci de votre aide
c bon, j'ai trouvé la réponse, ça veut dire confidentielle défense
hourrrah
salut cirakus,
Plus exactement "confidentiel défense"
3e niveau de classification: 1) très secret défense 2) secret défense
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
cirakus
bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse. Dites, quelqu'un m'avait dit comme quoi c valable de 3 à 5 ans mais je ne sais pas s'il s'agit d'un certificat à obtenir si oui auprès de qui? et grand merci.
hourrrah
re cirrakus..,
Délivrée par la DPSD (Direction de la Protection et de la Sécurité de Défense) après moults enquêtes dont celle des RG.
Liée à une fonction ou à une mission...
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
cirakus
merci pour votre précieuse aide. à+
RDPnyX
ben jme coucherais moins con ce soir! (y a du boulot encore!!)
PnyX SpiriT sTyL forever! "l'économie protege du besoin"
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.