Neuf en plienne arnaque !!!!

Fermé
Christophe - 5 avril 2009 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 16:04
Suite à mon déménagement, Neuf Mobile c'est retrouver dans l'impossibilité de me fournir un service. De ce fait, j'ai effectuer une résiliation à leur frais du à un manquement de service de leur part. Cela fait 3 mois que je me bat avec eux pour récupéré plus de 300 € de frais de résiliation qui n'ont pas lieux d'être.

Aujourd'hui, Neuf mobile à répondu une nouvelle fois positivement à ma demande. Voici leur réponse :

Votre demande référence n°5369616 concernant : Téléphonie mobile (Neuf Mobile) : Informations générales sur Neuf Mobile


Cher Monsieur xxx,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande concernant la facturation des frais de résiliation.

Pour faire suite à votre demande, nous avons le plaisir de vous informer que nous avons procédé à la régularisation de ces frais. Cette régularisation apparaîtra sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à SFR Neuf Mobile et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Votre Service Client SFR Neuf Mobile.

PS : nous vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide, dédiées à SFR Neuf Mobile, sont à votre disposition à l'adresse suivante : http://mobile.neuf.fr



Comment peux t'ont remboursé des frais de RÉSILIATION par avoir !!!!!! Si il y a résiliation cela signifie que je ne suis plus client vu que j'ai résilier. Donc ils ne peuvent pas déduire cela de mes prochaines facture vu qu'il n'y en aura pas.

Je suis peux etre trop logique mais la je tire mon chapeau à Neuf mobile qui nous montre encore une fois que pour eux nous somme uniquement des CON ou des vache à lait.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 16:04
Bonjour,

c'est du blabla cette lettre type de procédure est faite pour "noyer le poisson" espérant que tu les lâches(oui oui ils prennent vraiment les gens pour des cons)...tu appelles le service client et tu les remet en place, en expliquant que tu n'es plus client chez eux et menace de porter plainte, si rien n'y fait, prend contact avec une association de consommateurs qui se chargera de les calmer...ou le conciliateur de justice de ta mairie, c'est gratuit et il interviendra en ta faveur...

bon courage ca va s'arranger
0