Téléphonie
Léger Henri
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis branché à Freebox, je peu recevoir des appels téléphoniques mais pas en émettre et la tonalité est saccadée.
Free m'a conseillé de retirer et rebrancher plusieurs fois de suite la fiche plastique qui relie la freebox à mon téléphone et il ne se passe rien.
Je vous remercie par avance de résoudre ce problème.
Depuis que je suis branché à Freebox, je peu recevoir des appels téléphoniques mais pas en émettre et la tonalité est saccadée.
Free m'a conseillé de retirer et rebrancher plusieurs fois de suite la fiche plastique qui relie la freebox à mon téléphone et il ne se passe rien.
Je vous remercie par avance de résoudre ce problème.
A voir également:
- Téléphonie
- Téléphonie mobile - Guide
- Réseau de téléphonie mobile - Guide
- Quels sont les préfixes des opérateurs de téléphonie mobile en france - Guide
- Téléphonie - Accueil - Sécurité
- Boutiques de téléphonie : 4 clients sur 10 sont orientés vers des forfaits trop chers - Guide
1 réponse
bonjour
"Free m'a conseillé de retirer et rebrancher plusieurs fois de suite la fiche plastique qui relie la freebox à mon téléphone et il ne se passe rien. "
avec de pareilles procédures on voit que la technique
est parfaitement maîtrisée !!
cela peut s'apparenter à ceux qui mettent du sel
dans leur but pour éviter que l'équipe adverse marque,
mais à la mi-temps, on change de camp !
toujours zen
"Free m'a conseillé de retirer et rebrancher plusieurs fois de suite la fiche plastique qui relie la freebox à mon téléphone et il ne se passe rien. "
avec de pareilles procédures on voit que la technique
est parfaitement maîtrisée !!
cela peut s'apparenter à ceux qui mettent du sel
dans leur but pour éviter que l'équipe adverse marque,
mais à la mi-temps, on change de camp !
toujours zen