Souci photo filtre

saypso Messages postés 83 Statut Membre -  
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis dans un endroit au y a pas bcp de magasins d'informatiques et c'est plus cher mon ami qui a photo filtre studio me la envoyer mais le souci c'est que le programme est lu par microsoft word du coup je ne peux pas linstaller svp pouvez vous me dire comment faire pour installer le logiciel
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonsoir,

PhotoFiltre Studio s'installe avec un installeur en double cliquant sur l'exe, si il est sur un disque sans autorun tu le lance par le setup mais c'est pas tout: il te faut le code et lui il s'achète, il y avait trop de piratage alors l'ami Antonio y a mis un peu d'ordre...

Luke.
0
saypso Messages postés 83 Statut Membre 5

Jai pas trop cimpris tu peux reespliquet stp
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

Je te disais que PFS se présente comme tous les programmes installables pour Windows: soit sous forme d'EXE soit sous forme de CD. Si ton copain t'as envoyé un EXE il suffit de faire un double clic dessus pour qu'il s'installe et si c'est un disque qui n'a pas d'autorun tu ouvres (parcoure) le disque et tu lances l'install par le Setup...
Je ne vois pas le rapport entre PFS et Word.

Luke.
0