Création site disque de restauration

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 14:58
Bonjour,

voila je me disait que celà pourrait être interressant et pratique de créer un site destiner à héberger des images iso de disque de restauration pour tous modèle de pc pour windows.

c'est à dire je voudrais créer un site qui hébergerer et ou je mettrais disponible à tous, des images iso que l'on m'aurait préalablement envoyer via internet afin que tout le monde puisse en cas de besoin les télécharger.

mais serais ce légal?

et quel serait la procédure à suivre?

de plus est ce que quelqu'un serait intéressé de m'aider dans cette tâche qui ne serait pas sans travail et un peu longue?

merci d'avance

cordialement

spe2d
A voir également:

3 réponses

ptimic Messages postés 418 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 37
5 avril 2009 à 14:41
c'est pas faisable vu qu'il faut une clé d'activation...
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 14:44
oui mais en faisant par exemple, a partir d'un cd d'installation de vista et en intégrant avec vlite les pilotes pour le modèle défini?

(je n'avais pas pensé a cela) =)

merci
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
5 avril 2009 à 14:55
salut si tu mets des iso à dispo du public tu seras considéré comme un pirate, un contrefacteur
et les peines en France sont lourdes (vois histoire de Danycorsica : 4 ans ferme le recent proces du site de divx 100.000 € d'amende)
tu veux peut-être parler d'image Ghost de restauration
elle ne fonctionnent que sur le pc sur lequel elle ont été créees ou un pc exactement le même
il y a dejà des sites semblables SkyDrive MySpace mais ce n'est pas public ça doit reter personnel sinon voir + haut
http://www.gratisnette.com/hebergement_HD_virtuel.htm

mais ton site est relativement facile à mettre en place par un site ftp herbergé chez ton fai par ex et un simple site donnant les liens

méfie-toi l'assistance, l'entraide mutuelle, le partage de la culture sont réprimés
payer à manger à un sans papier est punissable en FR c'est de la complicité à l'immigration clandestine et faire ecouter un mp3 à un copain en Australie par p2p, c'est du piratage....
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 14:58
merci jong7 cela répond à "est ce légal?"

je te remercie, et je croie que je ne vais pas le faire alors =)

merci encore a vous deux

cordialement
0