Virus dans fichiers systeme
Résolu
KingBranlos
Messages postés
64
Statut
Membre
-
KingBranlos Messages postés 64 Statut Membre -
KingBranlos Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai un (ou plus?) virus qui a été détecté par AVG ,au départ j'en ai pas trop pris compte parce qu'il faisait rien, mais le temps passant il a infecté des fichiers systeme et sa commence a faire merder des trucs.
M' y connaissant autant qu'en reproduction chez les antilopes du congo, j'aimerais svp que quelqu'un m'aide a résoudre ce dramatique problème. Merci d'avance a cette ame charitable.
Alors voila j'ai un (ou plus?) virus qui a été détecté par AVG ,au départ j'en ai pas trop pris compte parce qu'il faisait rien, mais le temps passant il a infecté des fichiers systeme et sa commence a faire merder des trucs.
M' y connaissant autant qu'en reproduction chez les antilopes du congo, j'aimerais svp que quelqu'un m'aide a résoudre ce dramatique problème. Merci d'avance a cette ame charitable.
A voir également:
- Virus dans fichiers systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Renommer des fichiers en masse - Guide
167 réponses
Hé les gars antivir vien de me trouver un virus :S
C'est HTML/infected.webpage.gen
Quarantaine?supprimer? je fais koi apres?
...
C'est HTML/infected.webpage.gen
Quarantaine?supprimer? je fais koi apres?
...
en core de passage rapide
Simplement tu dois voir ceci sur IE et non pas sur Firefox. Ceci est comme le dit le garagiste du coin : C'est un trouble normal ! lol
En gros IE doit avoir une page pourrie au démarrage alors au lieu de faire naufrage sur IE , fais comme je te dis plus haut ''Navigues sur Firefox''
Et Antivir ne devrait plus geuler ;-)
Simplement tu dois voir ceci sur IE et non pas sur Firefox. Ceci est comme le dit le garagiste du coin : C'est un trouble normal ! lol
En gros IE doit avoir une page pourrie au démarrage alors au lieu de faire naufrage sur IE , fais comme je te dis plus haut ''Navigues sur Firefox''
Et Antivir ne devrait plus geuler ;-)
Oui peut-être à bientôt mais comme ''helper'', car il en manque, puis un ex infecté de Virut ça apprends plus vite ;-)
@+ jal
@+ jal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Neo oui effectivement en grosse période de recrutement car attends, Virut ne fait que commencer, y va y avoir bien du plaisir ;-)
Je préfère me tenir un peu à l'écart pour un certain temps, car j'en rêve la nuit, même si elle ma porté conseils souvent, je voudrais rêver un peu plus en couleurs maintenant.
Alors je me concentre sur le plaisir et mes Linux. et je veut commencer à créer, non pas des tactiques de mise en échecs, mais du graphisme et de la musique.
Alors le Pingouin me demande !
Ciao;-)
PS: Sans compter que j'ai un autre super chiot à entrainer et préparer au traineau, puis le bois, puis l'érablière, puis le chalet à terminer, puis le boulot comme consultant et tout et encore tout.
Regardes sur mon profil mon new baby
Je préfère me tenir un peu à l'écart pour un certain temps, car j'en rêve la nuit, même si elle ma porté conseils souvent, je voudrais rêver un peu plus en couleurs maintenant.
Alors je me concentre sur le plaisir et mes Linux. et je veut commencer à créer, non pas des tactiques de mise en échecs, mais du graphisme et de la musique.
Alors le Pingouin me demande !
Ciao;-)
PS: Sans compter que j'ai un autre super chiot à entrainer et préparer au traineau, puis le bois, puis l'érablière, puis le chalet à terminer, puis le boulot comme consultant et tout et encore tout.
Regardes sur mon profil mon new baby