MSN 2009 ne se lance pas
lesa1nt
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lesa1nt -
lesa1nt -
Bonjour à toutes et à tous, suite à une réinitialisation complète de mon pc j'ai réinstallé MSN nouvelle version car je n'avais pas fais de mise à jour avant, bref, Windows live est installé mais quand je le lance il ne se lance pas...
Je ne suis pas un as de l'informatique mais en général je me débrouille, sauf que là je sèche complètement.
D'avance merci.
Je ne suis pas un as de l'informatique mais en général je me débrouille, sauf que là je sèche complètement.
D'avance merci.
A voir également:
- MSN 2009 ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
Désinstalle le, redémarre ton PC et réinstalle le.
Désinstalle le, redémarre ton PC et réinstalle le.
lesa1nt
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonjour, cela a été fait 3-4 fois déjà mais rien n'y fait, tout à l'air normal les icones sont dans le bureau les programmes sont là mais aucune application ne se lance.
bonjour, non tout est ok pourtant les authorisations sont là, je comprend rien, y a t'il encore moyen de télécharger l'ancienne version de MSN?
Salut, j'ai eu des problèmes aussi récemment avec la version 2009 d'msn. Les problèmes sont apparus essentiellement sur des postes avec windows XP. Je l'ai moi même sur mon pc sous Vista il fonctionne correctement.
Pour résoudre le problème pour les possesseurs de windows XP, il a fallu réinstaller la version 8.1 de messenger. La 8.5 forçant la mise à jour vers 2009.
@+
Pour résoudre le problème pour les possesseurs de windows XP, il a fallu réinstaller la version 8.1 de messenger. La 8.5 forçant la mise à jour vers 2009.
@+
Effectivement c'est curieux. J'ai lu de nombreux forum avec des personnes qui se plaignent de cette version de messenger qui est semble t il instable. Essaie de désinstaller et de remettre la 8.1 pour voir si le problème persiste.
voilà un lien pour la récupérer. http://www.telecharger-logiciels.net/Windows-Live-Messenger-MSN-8-1.html
voilà un lien pour la récupérer. http://www.telecharger-logiciels.net/Windows-Live-Messenger-MSN-8-1.html