MSN 2009 ne se lance pas

lesa1nt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lesa1nt -
Bonjour à toutes et à tous, suite à une réinitialisation complète de mon pc j'ai réinstallé MSN nouvelle version car je n'avais pas fais de mise à jour avant, bref, Windows live est installé mais quand je le lance il ne se lance pas...
Je ne suis pas un as de l'informatique mais en général je me débrouille, sauf que là je sèche complètement.

D'avance merci.

4 réponses

pascal080 Messages postés 58 Statut Membre 4

Salut,
Désinstalle le, redémarre ton PC et réinstalle le.
0
lesa1nt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, cela a été fait 3-4 fois déjà mais rien n'y fait, tout à l'air normal les icones sont dans le bureau les programmes sont là mais aucune application ne se lance.
0
pascal080 Messages postés 58 Statut Membre 4

Salut,
Peut être que ton programme antivirus bloque l' application.
0
lesa1nt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, non tout est ok pourtant les authorisations sont là, je comprend rien, y a t'il encore moyen de télécharger l'ancienne version de MSN?
0
Antark

Salut, j'ai eu des problèmes aussi récemment avec la version 2009 d'msn. Les problèmes sont apparus essentiellement sur des postes avec windows XP. Je l'ai moi même sur mon pc sous Vista il fonctionne correctement.

Pour résoudre le problème pour les possesseurs de windows XP, il a fallu réinstaller la version 8.1 de messenger. La 8.5 forçant la mise à jour vers 2009.

@+
0
lesa1nt > Antark

Bonjour, heu Antark en fait je suis sous vista et MSN ne se lance que quand j'active ou je désactive le bluetooth et ou le wireless et ça je comprend pas pourquoi.
bisous à vous 3
0
Antark > lesa1nt

Effectivement c'est curieux. J'ai lu de nombreux forum avec des personnes qui se plaignent de cette version de messenger qui est semble t il instable. Essaie de désinstaller et de remettre la 8.1 pour voir si le problème persiste.

voilà un lien pour la récupérer. http://www.telecharger-logiciels.net/Windows-Live-Messenger-MSN-8-1.html
0
lesa1nt > Antark

re je vais tester ça merci
0
Tony35 Messages postés 32 Statut Membre 1

Salut,

Mets une version plus ancienne de MSN. Je n'aime pas MSN 2009.
0
lesa1nt

oki merci
0