Musique recherché, besoin d'aide !
mina80080
Messages postés
185
Statut
Membre
-
b0mb0m Messages postés 38 Statut Membre -
b0mb0m Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, (musique pas trop ancienne mais quand même)
Voila je cherche deux musique j'ai chercher avec la seul chose que j'ai en tête c'est une partie du couplet pour l'une et le refrain pour l'autre mais je n'ai rien trouver,pouvez vous m'aider ?
La 1ere je n'ai pas grand chose je sais que dans la musique la plupart du temps ça dit :
Bit chair, freak yes bit chair... (un truc comme sa) même que a un moment sa di : bit, bit,bit,bit,bit bit, bit chair...
La 2eme musique c'est un homme qui parle d'une femme qui ne ve pas lui ouvrir....,je conais que le refrain :
Hey...
Je regarde dans tes yeux
Quelle idée je suis heureux
Oh beybé fo partir
Car je ne ve pas mourrir
Je regarde dans tes yeux
Elle m'aime je suis heureux
Elle me dit de partir
Elle ne veut même pas m'ouvrir...
Merci d'avance !
Voila je cherche deux musique j'ai chercher avec la seul chose que j'ai en tête c'est une partie du couplet pour l'une et le refrain pour l'autre mais je n'ai rien trouver,pouvez vous m'aider ?
La 1ere je n'ai pas grand chose je sais que dans la musique la plupart du temps ça dit :
Bit chair, freak yes bit chair... (un truc comme sa) même que a un moment sa di : bit, bit,bit,bit,bit bit, bit chair...
La 2eme musique c'est un homme qui parle d'une femme qui ne ve pas lui ouvrir....,je conais que le refrain :
Hey...
Je regarde dans tes yeux
Quelle idée je suis heureux
Oh beybé fo partir
Car je ne ve pas mourrir
Je regarde dans tes yeux
Elle m'aime je suis heureux
Elle me dit de partir
Elle ne veut même pas m'ouvrir...
Merci d'avance !
A voir également:
- Musique recherché, besoin d'aide !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Bonjour à vous deux.
Pour la 1ére , au hasard je dirai Prodigy "Smack my bitch up".
Par contre pour la 2éme ,il s'agit de Key incorporation "La la funkie".
Pour la 1ére , au hasard je dirai Prodigy "Smack my bitch up".
Par contre pour la 2éme ,il s'agit de Key incorporation "La la funkie".
Smack my bitch up !!!!!!!!!! je suis morte de rire, si c'est ca, la personne qui a trouvé est vraiment trop forte !!! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question