QuickTime 2.0.3 pour vista
Iziia
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Appletree -
Appletree -
Bonjour,
Je viens de télécharger un (très vieux) jeu qui demande une version (très vieille) de quicktime. La version 2.0.3.
Et lorsque que je veux l'installer ...
D'abord j'apprends que la version n'est pas compatible avec vista, en insistant je tombe sur une fenêtre:
"ce lien doit être ouvert avec une application.
Envoyer vers:"
Et là je suis censée faire quoi là ??
Et est-ce qu'il y a un moyen d'obtenir sur logiciel sur vista ??
Merci de votre aide :)
Je viens de télécharger un (très vieux) jeu qui demande une version (très vieille) de quicktime. La version 2.0.3.
Et lorsque que je veux l'installer ...
D'abord j'apprends que la version n'est pas compatible avec vista, en insistant je tombe sur une fenêtre:
"ce lien doit être ouvert avec une application.
Envoyer vers:"
Et là je suis censée faire quoi là ??
Et est-ce qu'il y a un moyen d'obtenir sur logiciel sur vista ??
Merci de votre aide :)
A voir également:
- QuickTime 2.0.3 pour vista
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Convertisseur quicktime mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
J'ai le même souci.. Je crois qu'il va falloir surmonter nos élans nostalgiques et accepter le fait de ne plus pouvoir rejouer à nos anciens jeux...
P.S: En installant QuickTime 2.0.3, on doit supprimer la nouvelle version de Quicktime. Cependant, cette dernière ne se laisse pas effacer pendant le téléchargement de la version 2.0.3. Et si on effacait la version la plus récente manuellement ??
P.S: En installant QuickTime 2.0.3, on doit supprimer la nouvelle version de Quicktime. Cependant, cette dernière ne se laisse pas effacer pendant le téléchargement de la version 2.0.3. Et si on effacait la version la plus récente manuellement ??