Clé produit norton 2008
Fermé
redui
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 5 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
-
5 avril 2009 à 12:07
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 14 avril 2009 à 14:02
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 14 avril 2009 à 14:02
A voir également:
- Clé produit norton 2008
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Recuperer cle windows - Guide
4 réponses
MaxGix
Messages postés
5410
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 348
5 avril 2009 à 12:12
5 avril 2009 à 12:12
Salut,
dans ton cas je contacterai symantec directement
https://www.broadcom.com/company/contact
dans ton cas je contacterai symantec directement
https://www.broadcom.com/company/contact
redui
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 5 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
5 avril 2009 à 12:15
5 avril 2009 à 12:15
le sav ne donne rien j'ai éssayé je comprends pas
MaxGix
Messages postés
5410
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 348
5 avril 2009 à 12:18
5 avril 2009 à 12:18
tu as essayer le chat en ligne ?
https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Par contre il faudra attendre demain...
https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Par contre il faudra attendre demain...
redui
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 5 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
5 avril 2009 à 12:30
5 avril 2009 à 12:30
nan mais moi je veux avoir une solution parceque je commence à être pessimiste et croire qu'on m'a roulé mais bon je l'ai acheter sur le site quand je met abonnement on peut entrer uniquement 4 caracteres par cases alors que la clé en contient 5
Norton-Forum-assist
Messages postés
95
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
21
14 avril 2009 à 14:02
14 avril 2009 à 14:02
Bonjour redui,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Effectuer une mise à niveau devrait résoudre votre problème. La version 2009 de votre produit Norton devrait être capable d'apporter la solution. Il s'agit d'une opération gratuite. Pour effectuer une mise à niveau, il faut que vous soyez en possession d'une version 2006, 07 ou 08, d'un abonnement valide ainsi que de Windows XP SP2 ou Vista.
Téléchargez la version d'essai depuis www.symantec.com/trial-fr . Votre version actuelle sera désinstallée et remplacée par la nouvelle pendant l'installation. L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version.
Après l'installation, il vous suffira de rentrer votre clé produit en suivant la procédure ci-dessous :
Cliquez sur « S’abonner maintenant » puis de sélectionner, l’option « je possède une clé ou un code d’activation », puis de rentrer votre clé produit : J746XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Effectuer une mise à niveau devrait résoudre votre problème. La version 2009 de votre produit Norton devrait être capable d'apporter la solution. Il s'agit d'une opération gratuite. Pour effectuer une mise à niveau, il faut que vous soyez en possession d'une version 2006, 07 ou 08, d'un abonnement valide ainsi que de Windows XP SP2 ou Vista.
Téléchargez la version d'essai depuis www.symantec.com/trial-fr . Votre version actuelle sera désinstallée et remplacée par la nouvelle pendant l'installation. L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version.
Après l'installation, il vous suffira de rentrer votre clé produit en suivant la procédure ci-dessous :
Cliquez sur « S’abonner maintenant » puis de sélectionner, l’option « je possède une clé ou un code d’activation », puis de rentrer votre clé produit : J746XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team