Clé produit norton 2008

redui Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède en protection Norton internet security 2008.Je viens de racheter un coffret Norton internet security 2008
pour renouveler l'abonnement et voilà que celui-ci s'installe parfaitement MAIS ne me crédite aucun jour et me dit que mon abonnement arrive à expiration.
je suis donc allé à la rubrique ''abonnement '' du tableau de Norton 2008 pour sésir la nouvelle ''clef de produit'' mais voilà que les ''fenêtres '' ne peuvent contenir que 4 caractères alors que la clef de produit en contient 5 fois 5 caractères soi donc 25.

ex: vous avez une clef : F2GHM JU3D5 F65HU etc.......
vous obtenez F2GH MJU3 D5F6 5HU etc............



telle est la question ????????????????????????????????????????

merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361
 
Salut,

dans ton cas je contacterai symantec directement
https://www.broadcom.com/company/contact
0
redui Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le sav ne donne rien j'ai éssayé je comprends pas
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361
 
tu as essayer le chat en ligne ?
https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Par contre il faudra attendre demain...
0
redui Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
nan mais moi je veux avoir une solution parceque je commence à être pessimiste et croire qu'on m'a roulé mais bon je l'ai acheter sur le site quand je met abonnement on peut entrer uniquement 4 caracteres par cases alors que la clé en contient 5
0
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
Bonjour redui,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Effectuer une mise à niveau devrait résoudre votre problème. La version 2009 de votre produit Norton devrait être capable d'apporter la solution. Il s'agit d'une opération gratuite. Pour effectuer une mise à niveau, il faut que vous soyez en possession d'une version 2006, 07 ou 08, d'un abonnement valide ainsi que de Windows XP SP2 ou Vista.
Téléchargez la version d'essai depuis www.symantec.com/trial-fr . Votre version actuelle sera désinstallée et remplacée par la nouvelle pendant l'installation. L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version.
Après l'installation, il vous suffira de rentrer votre clé produit en suivant la procédure ci-dessous :
Cliquez sur « S’abonner maintenant » puis de sélectionner, l’option « je possède une clé ou un code d’activation », puis de rentrer votre clé produit : J746XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0