Authoring DVD et création de menu !!!

Fermé
mams101 - 5 avril 2009 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 18:25
Bonjour,

Voilà plusieurs semaine que je recherche en VAIN, un logiciel simple d'utilisation, en francais avec une bonne ergonomie, de création de DVD.
Je souhaite pouvoir créer des menu et être plutôt libre de la présentation des boutons etc...
J'ai essayé DVD authoring, power producer, quick menu builder mais aucun d'entre eux n'a satisafait ma recherche.
Ce logiciel devra compiler des films que j'ai fait sur Première pro, avec si possible des menus 3 D , les mêmes possibilités que Quick menu builder en fait avec en plus l'encodage DVD.

Merci bcp de votre aide car ça devient un vrai calvère de trouver !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 16:47
--
Bonjour

Un logiciel de montage peut vous convenir

Ces logiciels offrent l'avantage d'être conviviaux, facile à utiliser. La différence entre eux réside essentiellement dans le nombre et la qualité des fonctionnalités .
Le classement rapport qualité/prix :
MAGIX VidéoDeluxe 2008 plus, 99€........8/10 Le plus complet, mérite sa place de 1er.
ADOBE Première Éléments 4.0, 99€......7/10 Le plus convivial de la série.
MAGIX VidéoDeluxe, 59€.......................6/10 Moins riche que la version "Plus".
ULEAD vidéo studio 11.5 Plus, 100€.......5/10 Permet plus de créativité que Pinnacle.
VEGAS movie studio 8, 59€...................5/10 Pas facile à prendre en main.
PINNACLE Studio 11 plus, 99€..............4/10 Trop peu de fonctionnalités pour le prix.
PINNACLE Studio 12 Ultimate., 129€...5,5/10 Facilté d'emploi. Prix élevé.

Cordialement
JC
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:11
bonjour Jean claude on peut lui proposer aussi Néro 8 ou9 pour compiler des fichiers vidéos pour faire un dvd et des menus(module néro vision 4 &5)
plus simple à mon goût qu' un logiciel de montage spécifique comme mon" studio de pinnacle" ?
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 18:25
--
Bonjour Glandu

Effectivement mais je ne connais pas ce que tu proposes. C'est pourquoi je n'ai proposé que des logiciels de montage.

Bonne journée

Cordialement
JC
0