1ére connexion PC PORTABLE

Résolu/Fermé
cloclobasque - 5 avril 2009 à 11:28
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2009 à 21:35
Bonjour,
Je possède à mon domicile un PC HPWINDOWS XP de bureau équipé de la LIVEBOX SAGEM haut débit .Hier j'ai acheté pour mon travail, un PC PORTABLE HP WINDOWS VISTA.
Lorsque je veux configurer ce dernier pour obtenir INTERNET ORANGE , la WIFI s'allume mais bien que je note le numéro de la clé de la LIVEBOX qu'on me demande, WINDOWS ne peut pas se connecter à INTERNET.Je n'ai pas acheté la clé USB étant donné que j'utilise le PC PORTABLE à proximité du PC BUREAU .

Merci d'une réponse.
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
5 avril 2009 à 11:32
Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Merci pour la rapidité avec laquelle vous avez répondu à ma requete mais petit bémol, vos directives m'ont permis
d'obtenir WIFI avec la LIVEBOX , mais je ne suis toujours pas connectée à INTERNET ORANGE .

Avez-vous une astuce ?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
5 avril 2009 à 16:47
Mais est-ce que tu es connecté en WiFI à la livebox?

Smart
0
Suite à votre réponse,j'ai un PC bureau HP avecINTERNET ,la LIVEBOX SAGEM connectée à WIFI qui marche ,1 télephone illimité
qui marche et suite à votre dernier conseil en mettant la LIVEBOX en mode association j'ai pu obtenir sur mon PC PORTABLE la WIFI.
Par contre, n'ayant pas acheté la clé USB, impossible de se connecter à INTERNETsur le PC PORTABLE .

Quelle solution pouvez-vous m'apporter éventuellement ?

En fait, je n'ai sur mon PC PORTABLE neuf que l'installation que vous m'avez préconisée ( LA WIFI) sans la connexion INTERNET. A chaque tentative de connexion à htt:/orange.fr, INTERNET me répond : vous netes pas connecté à INTERNET EXPLORER , le site WEB rencontre des problèmes
Information: WINDOWS ne peut pas résoudre le problème.

En bas de l'écran , un message s'affiche / Mode protégé : désactivé
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
5 avril 2009 à 20:13
Connecte le portable à la livebox en WiFI, ensuite tu fais:
Démarrer>Executer>tu tapes cmd et dans la fenêtre noire tape la commande suivante et dis moi ce que tu lis
IPCONFIG /ALL

Smart
0
Merci pour tout vous m'avez sauvée!!!!!
Ca a marché !!!!!
Bonne soirée et encore MERCI !!!
Peut etre à une autre fois !!!!!!!Je saurai à qui m'adresser!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
5 avril 2009 à 21:35
Super. Content pour toi

Smart
0