Avertissment : unknown sur PHP

Fermé
artragis Messages postés 481 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 5 avril 2009 à 09:34
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 5 avril 2009 à 20:59
Bonjour, j'ai fait récemment une petite appli web avec PHP, lorsque je teste avec WAMP, tout fonctionne bien, mais sur internet, alors que je suis hébergé chez olympe network, voila ce que ça donne :
Warning:  Unknown: Your script possibly relies on a session side-effect which existed until PHP 4.2.3. Please be advised that the session extension does not consider global variables as a source of data, unless register_globals is enabled. You can disable this functionality and this warning by setting session.bug_compat_42 or session.bug_compat_warn to off, respectively. in Unknown on line 0

je ne sais pas comment mettre sur "off" les valeurs qu'on me demande de mettre.

1 réponse

wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
5 avril 2009 à 20:59
sur ton ordinateur tu peut chercher le fichier php.ini dans le repertoire apache sous wamp, ouvre la et cherche les variables indiqués et change leur statut. mais sur internet tu peut rien faire seul ton hebergeur peut modifier le fichier php.ini. tu as dû s'assurer de la version du php que propose ton hebergeur avant de publié ton site!
0