Windows 7 et gta 4
relaich
Messages postés
137
Statut
Membre
-
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
G-u-i--G-u-i Messages postés 1191 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour tous le monde, jai GTA 4 je suis trés content sauf que quands je veux linstaller il me mest un messages : votre systeme n'est pas compatibles avec %P , je ne comprends pas j'ai windows 7 , processeur 3.00 GHz , GeForce 8400 Gs , carte nvidia , 1500 MO DDR2 , et un lecteur RW9 DVD , R/RW
Merci de me reponre ....
Bonjour tous le monde, jai GTA 4 je suis trés content sauf que quands je veux linstaller il me mest un messages : votre systeme n'est pas compatibles avec %P , je ne comprends pas j'ai windows 7 , processeur 3.00 GHz , GeForce 8400 Gs , carte nvidia , 1500 MO DDR2 , et un lecteur RW9 DVD , R/RW
Merci de me reponre ....
A voir également:
- Windows 7 et gta 4
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
c'est windows 7 n'est pas fais pour GTA4 déja comme tu as put le remarqué vista bug sur certains programes et windows 7 comme c'est une verssion de beta que tu as tu as encore mouin de chances !
il faut de tu repasse a XP ou Vista ( Xp c'est mieux )
il faut de tu repasse a XP ou Vista ( Xp c'est mieux )
tu peut aussi :
Il faut sauvegarder le dossier Rockstar games (Documents and Settings\ton_pseudo\Local Settings\Application Data\) effectivement, ainsi que le dossier XLive (Documents and Settings\ton_pseudo\Local Settings\Application Data\Microsoft).
et un peut de lecture : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10590002 gta 4 pour windows 7
Il faut sauvegarder le dossier Rockstar games (Documents and Settings\ton_pseudo\Local Settings\Application Data\) effectivement, ainsi que le dossier XLive (Documents and Settings\ton_pseudo\Local Settings\Application Data\Microsoft).
et un peut de lecture : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10590002 gta 4 pour windows 7