Zone alarme

mickey -  
 bernie61 -
bonsoir a tous...
zone alarme peut il poser des problème au démarrage d'un ordi,car de facon aléatoire lorsque je démarre mon ordi bloque partiellement et le premier indice que j'ai dans ce cas ,c'est l'icone de la barre des taches za qui ne s'affiche pas(alors que l'antivirus avast et lui afficher).
après,lorsque je veut eteindre l'ordi,je n'ai d'autre solution que de le faire avec le bouton de ma tour(en restant appuyer + de 5 s)

merci,
alors quoi de neuf docteur ?
A voir également:

9 réponses

Lolo

salut,

normalement non. As-tu essayer de le désinstaller pour voir si ça corrige le pb ? Perso j'utilise ZA et je n'ai jamais eu de pb.

A+
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
si tu as xp a tu desactiver le pare feu de xp

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Utilisateur anonyme

oui,j'ai le xp 2 et dans parfeux,j'ai cocher désactivé...
0
Utilisateur anonyme

non,je ne l'ai pas encore désinstaller car je viens de décocher l'option de reconnaissance de l'antivirus(car de toute facon il ne le reconnais pas)et je vais attendre pour voir si le problème continu...
cela n'est d'ailleur pas trés évident car mon pb est aléatoire et donc ...
0
capitaine caverne

Salut ! J'ai eu le même problème que toi avec Zone Alarme, blocage de temps en temps au niveau de la barre des tâches, et impossible de se servir du PC (sablier qui bloque). J'ai tout simplement désinstallé ZA et remplaçé par le parre feu de XP (SP2). Si tu as fait autrement, merçi de me le faire savoir, tu as peut-être trouvé ce que j'ai cherché. A+
0
Utilisateur anonyme > capitaine caverne

s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut,pour resoudre ce probleme,j'ai egalement viré zone alarme,puis j'ai installé kerio personnal firewal(gratuit) et je te conseil de faire de meme ce qui serai a mon avis plus sur que le parfeux sp2...
0
anastasiav Messages postés 423 Statut Membre 69

Oui, il faut mieux avoir un autre firewall que cela de SP2

<a href="http://www.spreadfirefox.com/?q=affiliates&id=
0
capitaine caverne

Je me doute bien le parre feu de sp2 ne vaut pas celui de kerio, mais est ce bien Zone Alarme qui bloque le systeme ? Depuis que je l'ai sorti, pour moi ça à l'air de marcher mieux au démarrage. Il y aurait donc un problème avec ce parre feu ???
0
Utilisateur anonyme

affirmatif captain,je n'ai plus de probleme au demarrage depiuis que j'ai viré zone alarme...
@+
0
bernie61

salut
pour ma part plusieurs années avec ZA sans pbm, alors je reste confiant
a+
0