Problème installation XP
infinity42
Messages postés
39
Statut
Membre
-
infinity42 Messages postés 39 Statut Membre -
infinity42 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Je shouaiterai installer Windows Xp Pro (avant j'avais Vista), je lance le cd d'installation de windows xp pro, puis après le formatage du disque dur et la copie des fichiers (en Ms-Dos), lorsque le pc se relance pour continuer l'installation, j'ai le logo ASUS dema carte mère, l'écran devien noir puis le pc redémarre a l'infini.
Si vous voulez d'autre infos demandez
Si quelq'un pouvait m'aier ce serait sympa
Merci d'avance
Je shouaiterai installer Windows Xp Pro (avant j'avais Vista), je lance le cd d'installation de windows xp pro, puis après le formatage du disque dur et la copie des fichiers (en Ms-Dos), lorsque le pc se relance pour continuer l'installation, j'ai le logo ASUS dema carte mère, l'écran devien noir puis le pc redémarre a l'infini.
Si vous voulez d'autre infos demandez
Si quelq'un pouvait m'aier ce serait sympa
Merci d'avance
A voir également:
- Problème installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
8 réponses
Regarde dans le bios au niveau de la gestion de ton disque dur. J'ai deja eu ce type de soucis et je l'avais corrigé en modifiant une option mais je ne sais plus exactement laquelle. Désolé
J'avais un portable sous vista et j'ai voulu installer Xp dessus et c'est une fois que xp a redémarrer qu'il rebootais sans cesse jusqu'a ce que je change l'option dans le bios
ok merci a tous
ce qui est bizzare, c'est que j'avais partitioné mon disue dur en 3 et que lors de l'installation de xp, il m'a supprimé les partitions. J'avais au début un pc monté par moi même, j'avais installé xp qui avait bien été installé sans cce prolème, puis noël est arrivé avec vista comme cadeaux puis en ayant marre (faut me comprendre avec ce qu'il boufe comme performance) puis quand je repasse sur xp problème; je tien a préciser que j'ai essayer de remmete les paramètres defaut dans le ios j'essaye et je vous tien au courant.
Merci encore à tous
ce qui est bizzare, c'est que j'avais partitioné mon disue dur en 3 et que lors de l'installation de xp, il m'a supprimé les partitions. J'avais au début un pc monté par moi même, j'avais installé xp qui avait bien été installé sans cce prolème, puis noël est arrivé avec vista comme cadeaux puis en ayant marre (faut me comprendre avec ce qu'il boufe comme performance) puis quand je repasse sur xp problème; je tien a préciser que j'ai essayer de remmete les paramètres defaut dans le ios j'essaye et je vous tien au courant.
Merci encore à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question