Comment prendre cette vidéo

Fermé
gael578 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 4 avril 2009 à 21:40
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 22:24
Bonjour,
Alors voila,j'ai fait mon premier concert avec mon groupe samedi dernier,et j'aimerais récupéré la vidéo mise en ligne pour extraire la bande son et la mettre sur notre myspace,le problème c'est que je ne sais pas comment la récupéré,n'y voyait rien d'illégal,on a juste besoin de notre video = )

Voila le lien du site ou elle est http://servicejeunesse-jarny.fr/home/details_vidzmiscom.swf

Merci d'avance,j'espère avoir des reponses rapidement = )

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 21:51
0
gael578 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
4 avril 2009 à 21:58
Merci d'avoir rep,mais je veux dire,je sais comment extraire le son,mais il faudrais déja que j'arrive a prendre la vidéo pour ça...
0
gael578 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
4 avril 2009 à 22:13
Mais c'est pas une video de myspace que je veux prendre,clique sur le lien que j'ai mis,ne t'inquiète pas c'est pas sur une pub,sa t'envoi sur le menu de toutes les vidéos qui as,'est juste pour montrer le genre de lecteur que c'est vu que je ne sais pas,le myspace c pour qu'on puisse mettre notre son une fois qu'on aura pu télécharger la video dsl de m'être mal expliqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 22:16
Bon mon pc n'est pas d'accord pour l'ouvrir..pfff le samedi soir il fou rien !

Bon dis-moi quel format c'est ta vidéo !
0
4 avril 2009 à 22:18
Ben justement je sais pas,comment expliquer en fait,c'est un menu ou y'a les vidéo de la mise en commun,et quand on clique sur la video elle s'ouvre dans une autre fenêtre,peut-etre que tu verra c'est quel format en lisant ce lien...http://servicejeunesse-jarny.fr/vidz/mise_com/within.html j'en sais rien du tout x )
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 22:24
J'arrive pas à savoir de quel format vidéo il sagit !!!

0