Absence de nombreux pilotes !

Xorth Messages postés 51 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite au lancement d'un fichier bat necessaire pour Jailbreaker son Ipod Touch, j'ai eu de nombreux problèmes avec mon ordinateur Vista 32 bits.
J'ai donc lancé le BATCH,et j'ai remarqué que ma souris ne marchais plus. (J'ai un portable donc j'utilise la souris "fixe"). Je branche mon Ipod, l'ordi ne detecte rien.
Je redémarre l'ordinateur, et là, plus de son, plus de carte réseau !! Et mes périphériques USB ne marchent toujours pas !! Bon là je suis donc sur un autre ordinateur pour signaler mon problème.
Je me rends dans Gestionnaire de périphérique, et voici donc les périphériques ayant un pt d'excamation jaune ;
-Tous ceux se trouvant dans cartes réseaux
-Tous ceux dans contrôleur audio, video et jeu
-Tous ceux dans Contrôleurs de bus USB.
-Celui qui est dans Modem
-Et mon scanneur qui est dans périphériques d'images.
J'ai essayé après avoir parcouru le site, de desinstaller (ou desactiver je ne sais aps trop) tous les périphérique USB, puis éteindre l''ordi pour ensuite l'allumer en restant appuyer 30sc sur le bouton. Aucun resultats.
J'essaye donc un point de restauration.
Je pouvais restaurer le système uniquement à partir de 4 pts de restauration, j'ai pris celui qui était le plus ancien, environ 8H avant mon problème. Au redemarrage, ils me disent que la restauration n'a pas été correctement effectuée, de reessayer avec un autre point de retauration. Problème : il n'y en a pas d'autres avant le problème !!!!!!!
Bref, merci de me dépanner d'avance ;)

18 réponses

Utilisateur anonyme

t'es peut etre infecter par un virus
0
Xorth Messages postés 51 Statut Membre

Dans ce cas comment je peux faire, je ne peux pas aller sur le net pour télécharger hijack et companie.
0

Il se pourrait que ce soit un probl§me de compatibilité.
Je ne vois pas pourquoi ce serait un virus car tous ceux que je connaissent l'ont fait et ça a marché.
Le site est un site de référrence pour l'ipod touch !
0
Xorth

personne n'a le meme problème ?? Ou personne ne peut m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide, je dois faire un travail dessus pour demain ! :'(
0
Utilisateur anonyme

vas au gestionnaire de peripherique et clique sur recherche des modifications... et dis moi que c'est t-il passer pour plus d'aide voici mon compte wlm:yand900@hotmail.fr
0

Je ne vois pas où est recherche de modifications.
Merci pour ton aide :D
0
Utilisateur anonyme

tu clique sur action puis recherche des modifications... ou re garde l'icone d'un ordinateur avec une loupe
0

Alors ça fais Analyse du matériel compatible plug and play puis la petite fenêtre se referme et rien ne se passe.
0
Utilisateur anonyme

le fichier bat tu l'as analiser avec un antivirus? car c lui qui a fais tous ca
0

Je suis entrain de faire un gros scan minutieux de l'ordi, il va passer au peigne fin mais c'est tres long :p
0
Utilisateur anonyme

il detecte quelque chose
0

C'est bizarre, j'ai arrêté le scn, car c'était trop long, et 180 fichiers n'ont pu être analysé...
Bref j'ai scanner le fichier bat, il n'a rien...
0
Utilisateur anonyme

tu peux essayer de le supprimer si tu veux que je t'aide si tu as skype voici mon compte iphone950
0

Nan je n'est pas skype mais je prends ton adresse msn, ça marche ?
0
Utilisateur anonyme

ok
0

Excuse moi le temps que je le reinstalle sur cet ordi ...
0
Utilisateur anonyme

dacor
0