Limesurvey

Fermé
eric007 - 4 avril 2009 à 20:20
robertc25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 17:25
Bonjour,
j'utilise limesurvey pour evaluer mes élèves en effectuant des QCM....
j'ai un problème avec les questions de type numériques...
elle ne prennent pas en charge le signe negatif!
quelqu'un serait-il m'aider à mofifier les fichiers pour obtenir ce que je veux ?

Eric.
A voir également:

3 réponses

bonjour,

j'utilise frequement limesurvey je peux regarder le ^sujet de plus pret. fournissez moi le csv de la question et le probleme rencontré ainsi que la version de limesurvey et je me ferais une joie de vous aider bris2mer@gmail.com
0
n'importe qu'elle question de type numérique n'accepte pas le signe - dans la réponse.
j'ai contourné le problème en utilisant un champ texte cela dit ça me pose qq pb pour l'exploitation des résultats que j'automatise avec excel.

j'utilise limesurvey v1.72

j'ai voulu bidouiller:

Lorsque je regarde le code html généré pour la question il y a la ligne
<input class='text' type='text' size='10' name='FIELDNAME' id='answerFIELDNAME' value="" onkeypress="return goodchars(event,'0123456789.')" onkeyup='checkconditions(this.value, this.name, this.type)'maxlength='20' /><br />

il semblerait que c'est cette partie qui autorise les caractères et le signe "-" n'y est pas.
bref, il faudrait trouver dans le code php où se trouve ce code.

voilà la question à laquelle je ne peux pas répondre:

# LimeSurvey Question Dump
# DBVersion 126
# This is a dumped question from the LimeSurvey Script
# https://www.limesurvey.org/en/
# Do not change this header!

#
# QUESTIONS TABLE
#
"qid,""sid"",""gid"",""type"",""title"",""question"",""preg"",""help"",""other"",""mandatory"",""lid"",""lid1"",""question_order"",""language"""
"201,""41262"",""61"",""N"",""1"",""que vaut 10-15 ? "","""","" "",""N"",""Y"",""0"",""0"",""1"",""fr"""

#
# ANSWERS TABLE
#

#
# LABELSETS TABLE
#

#
# LABELS TABLE
#

#
# QUESTION_ATTRIBUTES TABLE
#

cordialement, Eric.
0
robertc25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
26 sept. 2009 à 17:25
Ils proposent de la formation à limesurvey sur le site http://www.opli.eu
0