Navigateur
phg78
Messages postés
36
Statut
Membre
-
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
Bonjour,
pourriez vous me dire pq je suis régulièrement redirigé vers d'autre site lorsque je fais des recherche sur le net? et ça aussi bien avec firefox que IE. Comme antivirus j'ai bitdeffender internet sécurité 08 et je viens même de mettre spybot. ça commence vraiment a me taper sur le système!
je me demande quelle plaisir certains ont a polluer la vie des autres! Qu'ils enfilent leur chaussures et sorté marcher
pourriez vous me dire pq je suis régulièrement redirigé vers d'autre site lorsque je fais des recherche sur le net? et ça aussi bien avec firefox que IE. Comme antivirus j'ai bitdeffender internet sécurité 08 et je viens même de mettre spybot. ça commence vraiment a me taper sur le système!
je me demande quelle plaisir certains ont a polluer la vie des autres! Qu'ils enfilent leur chaussures et sorté marcher
A voir également:
- Navigateur
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
28 réponses
essaye ca :
va la http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK839149da0e9ca76e7/ , va sur le fichier "Hijacktttt-d.zip " , puis clique sur l'image. Deccompresse le fichier puis voila ... mais fait vite , car apres je supprime se dossier ...
va la http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK839149da0e9ca76e7/ , va sur le fichier "Hijacktttt-d.zip " , puis clique sur l'image. Deccompresse le fichier puis voila ... mais fait vite , car apres je supprime se dossier ...
Désolé pour ce retard, beaucoup de boulot!
je viens d'essayer ton lien, mais même ça, il coupe.
encore merci pour ton aide
je viens d'essayer ton lien, mais même ça, il coupe.
encore merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'invite à poster un nouveau sujet avec un titre du genre "Redirections intempestives navigateurs"
bon , la solution ultime : il faut que tu ais 7 zip ou izarc ou un truc pour les zip , tu vois le genre . va la : http://img242.imageshack.us/img242/7268/vacheriepourlesalevirus.jpg
=> fait clique droit
=> enregister la photo sous
=> tu choisis le nom , mais laisse en .jpg
=> ouvre un truc de zip , pas avec , mais ouvre le truc de zip dans tout les programmes , <nom du truc de zip> , tu clique dessus, puis decompresser ou extraire
=> un fichié vacheriepourlesalevirus (vacherie pour le sale virus) apparait , clique desus
=>clique sur HiJackThis.exe
=>executer
=> do a system scan and save a logfile
=> un fichier texte apparais , copie le ici
=> fait clique droit
=> enregister la photo sous
=> tu choisis le nom , mais laisse en .jpg
=> ouvre un truc de zip , pas avec , mais ouvre le truc de zip dans tout les programmes , <nom du truc de zip> , tu clique dessus, puis decompresser ou extraire
=> un fichié vacheriepourlesalevirus (vacherie pour le sale virus) apparait , clique desus
=>clique sur HiJackThis.exe
=>executer
=> do a system scan and save a logfile
=> un fichier texte apparais , copie le ici
je n'en crois pas mes yeux, j'ai réussi a avoir les dossier,
mais au lancement, il me le ferme instantanément !
mais au lancement, il me le ferme instantanément !
ma technique a marché , mais pas jusque a la fin :-( ||| bon desolé alors
Alors, essaye en gravant un cd bootable , tu a Ultimate Boot CD for Windows 3.13 et Ultimate Boot CD 4.1.1. Mais je te conseille le 3.13 car l'interface et mieux, et on peut utiliser hijackthis et d'autre. Donc ,telecharge le ICI
Alors, essaye en gravant un cd bootable , tu a Ultimate Boot CD for Windows 3.13 et Ultimate Boot CD 4.1.1. Mais je te conseille le 3.13 car l'interface et mieux, et on peut utiliser hijackthis et d'autre. Donc ,telecharge le ICI