Gros problème sur un pc portable HP
Raito
-
Raito -
Raito -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable HP.
Le gros soucis que j'ai avec lui, c'est qu'une fois démarre l'écran est noir (on l'entend tourné) puis il redémarre tout seul au bout d'une dizaine de secondes, et cela indéfiniment à moins que je ne l'éteigne manuellement.
Il m'est donc impossible de faire quoi que ce soit.
Je me demande donc si le problème pourrait avoir une origine matériel et comment le régler si possible.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
je possède un ordinateur portable HP.
Le gros soucis que j'ai avec lui, c'est qu'une fois démarre l'écran est noir (on l'entend tourné) puis il redémarre tout seul au bout d'une dizaine de secondes, et cela indéfiniment à moins que je ne l'éteigne manuellement.
Il m'est donc impossible de faire quoi que ce soit.
Je me demande donc si le problème pourrait avoir une origine matériel et comment le régler si possible.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Gros problème sur un pc portable HP
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
6 réponses
essaie un clear cmos, tu enlèves le secteur et la batterie du portable tu restes appuyer pendant environ 15 secondes sur le bouton démarrer et après tu rebranches le tout (batterie + secteur) et avec une petite prière sa peut peut être passer ;)
Non, il n'émet pas de bips. Apparement il s'agirait d'un problème de la carte graphique, une barette de mémoire serait défectueuse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question