Mon pc est lent

césar -  
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne comprend pas mais avant d'éteindre mon ordinateur je passe près de 5 mn. ce qui n'étaint pas le cas avant.
je pense qu'il ya un virus qui me dérange. Mais je ne sais plus l'antivirus à utiliser.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Fais un scan HijackThis : : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
Avant de lancer HijackThis, renomme-le !
Pour cela, suis le chemin ci-dessous, jusqu' au fichier en gras :

C:\Program files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

Clique droit dessus et choisis "renommer" : tape moulin.exe et valide.
Puis, clique droit sur "moulin.exe" et choisis Envoyer vers -> Bureau (créer un raccourci).
Reviens sur le bureau et clique sur le nouvel icône pour le lancer.
*. Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
*. Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
*. Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
*. Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
*. Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
*. Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Tutoriaux
1
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je te conseille avast!
0
joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Salut,

ça vient de certains programmes, de plus fais un nettoyage du registre avec glary utilities ou ccleaner et aussi un nettoyage des données avec glary utilities ou wipe
0
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

utilise tune up utilities pour augmenter,verifier les performances du pc
0