Mon pc est lent

Fermé
césar - 4 avril 2009 à 19:33
Askas95 Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 4 avril 2009 à 19:37
Bonjour,

Je ne comprend pas mais avant d'éteindre mon ordinateur je passe près de 5 mn. ce qui n'étaint pas le cas avant.
je pense qu'il ya un virus qui me dérange. Mais je ne sais plus l'antivirus à utiliser.

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 19:34
Bonjour
Fais un scan HijackThis : : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
Avant de lancer HijackThis, renomme-le !
Pour cela, suis le chemin ci-dessous, jusqu' au fichier en gras :

C:\Program files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

Clique droit dessus et choisis "renommer" : tape moulin.exe et valide.
Puis, clique droit sur "moulin.exe" et choisis Envoyer vers -> Bureau (créer un raccourci).
Reviens sur le bureau et clique sur le nouvel icône pour le lancer.
*. Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
*. Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
*. Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
*. Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
*. Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
*. Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Tutoriaux
1
Askas95 Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 22
4 avril 2009 à 19:33
Je te conseille avast!
0
joemontain Messages postés 1039 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 186
4 avril 2009 à 19:35
Salut,

ça vient de certains programmes, de plus fais un nettoyage du registre avec glary utilities ou ccleaner et aussi un nettoyage des données avec glary utilities ou wipe
0
Askas95 Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 22
4 avril 2009 à 19:37
utilise tune up utilities pour augmenter,verifier les performances du pc
0