Sortie d un jeu de formule 1 en 2009?
will974du91
Messages postés
1090
Membre
Dernière intervention
-
alexandre8 -
alexandre8 -
Bonjour,
J'aimerai savoir si cette année un jeux de formule 1 sur pc va sortir?
Cela fait trop longtemp qu'il ny en a pas eu ett j'ai entendu disre que codemaster devrai en sortir un.
Mais j'ai aussi entendu parlé de rfactor. Mais je ne sais pas comment prendre se jeu.
J'aimerai savoir si cette année un jeux de formule 1 sur pc va sortir?
Cela fait trop longtemp qu'il ny en a pas eu ett j'ai entendu disre que codemaster devrai en sortir un.
Mais j'ai aussi entendu parlé de rfactor. Mais je ne sais pas comment prendre se jeu.
A voir également:
- Sortie d un jeu de formule 1 en 2009?
- Formule si et - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
12 réponses
il va y avoir F1 2009 sur wii et psp en octobre le 16 . Puis F1 2010 sur ps3 , pc et xbox 360 dans le premier trimestre
Personne pour me dire pour rfactor si on dois acheter le jeu complet ou si il existe seulement le mode f1 2009?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en effet codemaster va sortir f1 2010 sur pc,xbox360,ps3 mais pas sur wii ou sur psp etant donner qu il ya eu un jeu de f1 2009.ce jeu sort normalement en septembre 2010
il n'existe pas de rfactor 2009. Si j'ai bien combien il y a un rfactor qui date de longtemps.
Et tout le reste se met part mise à jour ou des packs qu'on choisi pour avoir un type de voiture particulier, championnat.
Et tout le reste se met part mise à jour ou des packs qu'on choisi pour avoir un type de voiture particulier, championnat.
Rfactor est un jeu de simulation de course "ouvert" au moddage..
concretement quand vous acheter le jeu vous n'aurez pas de formule 1 officielle, mais vous pourrez trouver une flopper de mods ( formule1, touring; truck etc.. ) a rajouter en allant par exemple sur le site Rfactorcentral.com
concretement quand vous acheter le jeu vous n'aurez pas de formule 1 officielle, mais vous pourrez trouver une flopper de mods ( formule1, touring; truck etc.. ) a rajouter en allant par exemple sur le site Rfactorcentral.com
Bonjour, il y a possibilité de télécharger le jeu gratuitement (version d'essai valable 60 mn à valider en achetant la license en ligne sur le site de R factor) sur "www.pilotesonline.com" et ensuite il faut télécharger le "mod f1 2009" ainsi que le "relay" qui est un logiciel anti-triche pour pouvoir participer aux courses en ligne.
Enfin si vous souhaitez participer au championnat en ligne, il faut s'enregistrer et payer la somme de 10, 20 ou 30 euros en fonction de la durée choisi (3 mois, 6 mois ou 1 an...) Cette somme permet la location des serveurs.
Il y a une super ambiance et on évolue sur tous les circuits du championnat de F1, seules les voitures sont celles de 2008. Les courses s'effectuent les vendredi qui précèdent les courses officielles. Sinon il y a des courses Open ouvertes à tous.
Voilà, j'espère avoir répondu le plus précisément possible !
Enfin si vous souhaitez participer au championnat en ligne, il faut s'enregistrer et payer la somme de 10, 20 ou 30 euros en fonction de la durée choisi (3 mois, 6 mois ou 1 an...) Cette somme permet la location des serveurs.
Il y a une super ambiance et on évolue sur tous les circuits du championnat de F1, seules les voitures sont celles de 2008. Les courses s'effectuent les vendredi qui précèdent les courses officielles. Sinon il y a des courses Open ouvertes à tous.
Voilà, j'espère avoir répondu le plus précisément possible !