Impossible d'imprimer

intrepide77 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une nouvelle imprimante "hpdeskjet f4200" qui une fois installée refuse tout travail.
à chaque tentative pour imprimer un document , la machine répond mais se bloque immédiatenant , et arrive sur l'écran "internet explorer a rencontré un problème et doit fermer etc..." si je refuse le rapport d'erreur proposé par windows , la connection internet se ferme .
je sais que j'ai un virus sur WEBMEDIAPLAYER , j'ai supprimé le programme , mais le virus est toujours là .
y a t'il une relation entre ces deux problèmes ?
pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je pense tu devrais en racheter une tu vera tout fonctionnera
0
intrepide77 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle a trois semaines ! t sûr ? et pourquoi?
0
intrepide77 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand même d'avoir répondu , mais je l'ai essayé sur un autre pc et ça fonctionnait .
0
Utilisateur anonyme

a oui kan même trois semaine sa fai pa beaucou ^^ et ba la tu peu contacter le fournisseur si elle est garantie ou tu te rend sur le site de ton imprimante
0
Utilisateur anonyme

a ba alor essaye d'installer le CD ou de télécharger des mises a jour sur internet
0