Où trouver zone alarm ?

nata -  
 rikuiem -
Bonjour,
je cherche l'installant hors ligne de Zone Alarm pour windows, c'est à dire qui autre chose que cet installateur débil qui essai de télécharger le program sur internet.

D'ailleur il faudrait que quelqu'un m'explique : un ordinateur ne tient pas 1 seconde devant le feu d'internet, alors comment sont ils assez stupide pour proposer un pare feu qui nécessite que l'ordinateur s'expose à ce feu ?

Merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

si tu veux mettre un parefeu sur mac OS c est que tu frequentes les sites où t'exposer au pire !!!

:)
0
sannex Messages postés 825 Statut Membre 251

salut oui oui il faut arreter les site aux plus de 18ans moin d attack.....lol
0
nata

Merci pour les infos sur les site craignosse, y en a un qui va prendre chere ce soir. Sinon vous n'auriez pas une réponse à ma question ?
0
nata

NON CE N'EST PAS POUR MAC OS, C'EST POU WINDOWS (XP).
c'est dans le sujet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Hop Hop Hop !!!!!

t'enerves pas on n'a jamas insinué une telle chose ce n'etait que des connseils informatiquement parlant

maintenant le reste on en sait rien
0
Utilisateur anonyme

oui ne cries pas s'il te plait !
0
nata

Désolé je ne gueulais pas, je voulais juste recadrer les chose ;)
0
nata

Sinon vous ne trouvez pas ça completement stupide ?
ça veut dire qu'il faut déjà avoir un pare-feu pour installer un pare-feu. Ben celui qui n'a pas de Windows avec le service pack, il est bien dans la merde
0
Utilisateur anonyme

s'il n'y a pas de parefeu dans le service pack c est pas un windows

lol
0
nata

je réécrit vu que c'est pas clair : "Celui qui a une version de windows datant d'avant les service pack, il est pas dans la merde"
0
rikuiem

up, même problème
0