Où trouver zone alarm ?
nata
-
rikuiem -
rikuiem -
Bonjour,
je cherche l'installant hors ligne de Zone Alarm pour windows, c'est à dire qui autre chose que cet installateur débil qui essai de télécharger le program sur internet.
D'ailleur il faudrait que quelqu'un m'explique : un ordinateur ne tient pas 1 seconde devant le feu d'internet, alors comment sont ils assez stupide pour proposer un pare feu qui nécessite que l'ordinateur s'expose à ce feu ?
Merci
je cherche l'installant hors ligne de Zone Alarm pour windows, c'est à dire qui autre chose que cet installateur débil qui essai de télécharger le program sur internet.
D'ailleur il faudrait que quelqu'un m'explique : un ordinateur ne tient pas 1 seconde devant le feu d'internet, alors comment sont ils assez stupide pour proposer un pare feu qui nécessite que l'ordinateur s'expose à ce feu ?
Merci
A voir également:
- Où trouver zone alarm ?
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Trouver adresse mac - Guide
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
11 réponses
si tu veux mettre un parefeu sur mac OS c est que tu frequentes les sites où t'exposer au pire !!!
:)
:)
Merci pour les infos sur les site craignosse, y en a un qui va prendre chere ce soir. Sinon vous n'auriez pas une réponse à ma question ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hop Hop Hop !!!!!
t'enerves pas on n'a jamas insinué une telle chose ce n'etait que des connseils informatiquement parlant
maintenant le reste on en sait rien
t'enerves pas on n'a jamas insinué une telle chose ce n'etait que des connseils informatiquement parlant
maintenant le reste on en sait rien
Sinon vous ne trouvez pas ça completement stupide ?
ça veut dire qu'il faut déjà avoir un pare-feu pour installer un pare-feu. Ben celui qui n'a pas de Windows avec le service pack, il est bien dans la merde
ça veut dire qu'il faut déjà avoir un pare-feu pour installer un pare-feu. Ben celui qui n'a pas de Windows avec le service pack, il est bien dans la merde