Possible d'enlever ces programes au demarage?
chamakh29
Messages postés
106
Statut
Membre
-
chamakh29 Messages postés 106 Statut Membre -
chamakh29 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur est très long au démarrage mais après, il est normal.
Je pense que c'est en parti à cause des programmes au démarrage. J'aimerais enlever des programmes mais je ne sais pas si je peux comme par exemple tous ce qui est en rapport avec mon antivirus.
Voila donc une image qui vous montre mes programmes qui se lance automatiquement au démarrage, j'aimerais qu'il y en ai le moins possible.
L'image est avec le logiciel CCLeaner.
Il y a certain logiciel qui se remettent tous seul. Je les supprime à chaque fois...
MERCI =)
image : file:///C:/Documents%20and%20Settings/marine/Mes%20documents/demarage.bmp
Mon ordinateur est très long au démarrage mais après, il est normal.
Je pense que c'est en parti à cause des programmes au démarrage. J'aimerais enlever des programmes mais je ne sais pas si je peux comme par exemple tous ce qui est en rapport avec mon antivirus.
Voila donc une image qui vous montre mes programmes qui se lance automatiquement au démarrage, j'aimerais qu'il y en ai le moins possible.
L'image est avec le logiciel CCLeaner.
Il y a certain logiciel qui se remettent tous seul. Je les supprime à chaque fois...
MERCI =)
image : file:///C:/Documents%20and%20Settings/marine/Mes%20documents/demarage.bmp
A voir également:
- Possible d'enlever ces programes au demarage?
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
- Enlever liste déroulante excel - Guide
6 réponses
bonjour
alors va dans executer puis msconfig et demmaraga
la tu aura la liste des programmes qui s'ouvrirons au demmarage
alors va dans executer puis msconfig et demmaraga
la tu aura la liste des programmes qui s'ouvrirons au demmarage
Bonjour, merci de vos réponses
mais
Je sais comment faire pour supprimer un programme mais j'ai peur d'en enlever un mauvais, je veut en supprimer le plus possible.
Merci
Sur l'image on devrait voir mes programmes,
lien : https://photos-girondins.skyrock.com/photo.html?id_article=2390891683&rev=3
mais
Je sais comment faire pour supprimer un programme mais j'ai peur d'en enlever un mauvais, je veut en supprimer le plus possible.
Merci
Sur l'image on devrait voir mes programmes,
lien : https://photos-girondins.skyrock.com/photo.html?id_article=2390891683&rev=3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question