Besoin d'info pour abonnement ADSL!
ferrer54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
freenaute Messages postés 82 Statut Membre -
freenaute Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je suis en zone non dégroupée et je vais déménager dans 1 nouveau logement où il y a une ligne téléphonique non activée.Je souhaite prendre 1 abonnement internet avec téléphonie à hauteur de 30€/mois pas plus, mais je ne veux pas payer d'abonnement à 1 ligne fixe france télécom.Est ce possible, et avec quel fournisseur, où suis je obliger de souscrire à 1 ligne fixe à 15 euros que je ne souhaite pas?Merci pour vos solution réponse.merci
Bonjour, je suis en zone non dégroupée et je vais déménager dans 1 nouveau logement où il y a une ligne téléphonique non activée.Je souhaite prendre 1 abonnement internet avec téléphonie à hauteur de 30€/mois pas plus, mais je ne veux pas payer d'abonnement à 1 ligne fixe france télécom.Est ce possible, et avec quel fournisseur, où suis je obliger de souscrire à 1 ligne fixe à 15 euros que je ne souhaite pas?Merci pour vos solution réponse.merci
A voir également:
- Besoin d'info pour abonnement ADSL!
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
3 réponses
La plupart des FAI fournissent de l'adsl nue en zones non degroupées, même FREE, apres ça varie suivant les zones.
Du moment que tu connaisses le numéro de téléphone de l'ancien occupant tu peux aller tester les offres qu'on te propose chez Free.
Du moment que tu connaisses le numéro de téléphone de l'ancien occupant tu peux aller tester les offres qu'on te propose chez Free.
Tu peux choisir n'importe quel fournisseur FAI , en tous cas chez FREE tu peux faire un abonnement même si t'as pas de ligne téléphonique il faut juste leur passé l'adresse. Et puis c'est un abonnement de 29.99€/mois, prix raisonnable et l'essentiel c'est qu'il y a un meilleur rapport qualité/prix.
En tant que freenaute, je te fais part de mon abonnement chez FREE, je te conseille vivement de passer chez FREE, un abonnement à 29.99 euros/mois avec pleins des avantages dessus, depuis mon adhésion chez eux et ça fait maintenant un bon moment , jamais eu de soucis, ça marche à merveille.
Pour plus d'info n'hésite pas de prendre contact avec le service commercial au 1044.
Pour plus d'info n'hésite pas de prendre contact avec le service commercial au 1044.