Probleme installation carte graphique
romainbecheau
Messages postés
10
Statut
Membre
-
romainbecheau Messages postés 10 Statut Membre -
romainbecheau Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'avais pas de carte graphique jusqu'a aujourd'hui .
J'ai acheté une carte graphique :" Hercules présente sa carte graphique 3D construite autour du processeur Kyro 4000XT de STMicroelectronics : 3D Prophet 4000XT."
Lorsque je l'installe en PCI , je demarre le PC et l'écran refuse de s'allumer , j'entend le bip du bios et tout le reste tourne , mais l'écran s'allume pas , j'ai brancher mon cable vga sur la sorti de la carte graphique mais toujours rien au démarrage , alors je l'ai enlevé pour l'instant .
que faire ???
Je n'avais pas de carte graphique jusqu'a aujourd'hui .
J'ai acheté une carte graphique :" Hercules présente sa carte graphique 3D construite autour du processeur Kyro 4000XT de STMicroelectronics : 3D Prophet 4000XT."
Lorsque je l'installe en PCI , je demarre le PC et l'écran refuse de s'allumer , j'entend le bip du bios et tout le reste tourne , mais l'écran s'allume pas , j'ai brancher mon cable vga sur la sorti de la carte graphique mais toujours rien au démarrage , alors je l'ai enlevé pour l'instant .
que faire ???
A voir également:
- Probleme installation carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Je viens de voir sur Google: ce truc est très ancien, j'espère que tu n'as pas dépensé plus de 5€... Sur quel PC l'as tu installé? Tu parles d'un port PCI, je ne suis pas sûr que ça existait à l'époque, enfin bon. Mais surtout, comment faisais-tu AVANT, quand tu n'avais pas de carte graphique?
il y a une carte graphique intégré de 8mo , et j'utilisais ça . J'ai 3 port PCI ( j'ai déja installer une carte audio qui marche nikel ) .
c'est une carte mere : hp brio BA600/Vectra VEi8
je me demande si c'est pas dans le bios qu'il faut demander à ne pas utiliser par default la nouvelle carte graphique on configurer encore . J'ai tenter de desactiver plein de truc ou il y avait PCI dans le nom mais aucun effet
c'est une carte mere : hp brio BA600/Vectra VEi8
je me demande si c'est pas dans le bios qu'il faut demander à ne pas utiliser par default la nouvelle carte graphique on configurer encore . J'ai tenter de desactiver plein de truc ou il y avait PCI dans le nom mais aucun effet