Comment redemarer completement mon ordinateur
Biker61
Messages postés
129
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrait redemarrer mon ordinateur , enfin le remettre a zéro quoi mais je n'y arive pas jai un cd qui s'apal restauration systeme que jai u quand jai acheter l'ordinateur mais je ne comprend pas comment faire merci d'avance =)
Voila je voudrait redemarrer mon ordinateur , enfin le remettre a zéro quoi mais je n'y arive pas jai un cd qui s'apal restauration systeme que jai u quand jai acheter l'ordinateur mais je ne comprend pas comment faire merci d'avance =)
A voir également:
- Comment redemarer completement mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
25 réponses
salut
tu met le cd dans le lecteur et tu redemmare ton pc, et regarde sur le cd si il est ecrit qui faut apuier sur une touche pendent le demmarage (pour moi f12)
tu met le cd dans le lecteur et tu redemmare ton pc, et regarde sur le cd si il est ecrit qui faut apuier sur une touche pendent le demmarage (pour moi f12)
je n'y arrive pas japuies sur F12 jai meme essayer sur F11 mais sur F11 sa me demarre normalement et sur et F12 sa me demande disque amovible disque dur et lecteur c et un autre que je connais pas =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
redemmare ton pc et tapote f8 pendent le demmarage, si le pc boot (demmare) sur le cd, alors tu suis les instruction, ou si ta un menu (bios) alors tu le configure, et tu change lordre de boot (demmarage) tu met le cd/dvd en premier et le disque dur (hard disk) en 2em et tu confirme, et tu redemmare et ca doit booter (demmarer) sur le cd
quand tu demmare ton pc normale, regarde avant laparition du logo windows ya ecrit par exemple f12 setup ou f5 boot menu par exemple, regarde bien ce qui est ecrit
sa y est jai mis le lecteur cd en premier avec le cd de reinstallation dedans mais il demarre normalement =(