Comment redemarer completement mon ordinateur
Biker61
Messages postés
129
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrait redemarrer mon ordinateur , enfin le remettre a zéro quoi mais je n'y arive pas jai un cd qui s'apal restauration systeme que jai u quand jai acheter l'ordinateur mais je ne comprend pas comment faire merci d'avance =)
Voila je voudrait redemarrer mon ordinateur , enfin le remettre a zéro quoi mais je n'y arive pas jai un cd qui s'apal restauration systeme que jai u quand jai acheter l'ordinateur mais je ne comprend pas comment faire merci d'avance =)
A voir également:
- Comment redemarer completement mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
25 réponses
ca ne marche pas=( il y a pas une autres solution ?? formater ?? je c'est pas je ne mis conné pas beaucoup =(
ecoute, je sais pas ce que ta fait dans le bios, mai si tavais bien mis le cd-dvd en premier, ca devrè demmarer sur le cd, mai bon,
si non comme jtai dit, essaye avec les touche que jai sitè, f12 ou f8 ou f5 ou f1 ou f2 ou supp (ou del)
jusqu'a se que tu trouve le bon,
quand tu redemmare le pc, et pendent le demmarege tu tapote ( apuie 1 a 2 fois par segonde apeuprè) jusuq'au demmarage
si non comme jtai dit, essaye avec les touche que jai sitè, f12 ou f8 ou f5 ou f1 ou f2 ou supp (ou del)
jusqu'a se que tu trouve le bon,
quand tu redemmare le pc, et pendent le demmarege tu tapote ( apuie 1 a 2 fois par segonde apeuprè) jusuq'au demmarage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question