Ordi portable toshiba ne demarre plus

guyguy82 -  
er1994 Messages postés 457 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le portable du petit frere de ma femme ne démarre plus, l'écran reste noir. Après le test de memoire, il m'indique qu'il manque un fichier et je n'ai pas de CD de réinstallation. Donc je voudrais savoir si on peut télécharger le CD de réinstallation sur internet et où svp.
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

er1994 Messages postés 457 Statut Membre 26

un ecran noir avec un tiret qui clignote?
0
guyguy82

oui c ça
0

ok ca ma fait apreil avec mon fixe je c pas pk ca le fai a chaque foi quon eteint de force un vista
0
guyguy82

j'ai l'impression qui lui manque un fichier d'execution et le probleme est qu'il n'a pas fait de CD de sauvegarde. j'aurais voulu savoir si on peut telecharger ce CD sinon il faut ecrire à toshiba et là y'en a pour 2 à 3 semaine de délai.
0

pour resoudre tu allume et eteint ton pc 10 fois
au bout de la dizaime fois pas oblger de compte tu le laisser tourner pendant longtemps normalement tu verra au bout dun certain temp il vont te demander mode sans echec derammer windows normalemnt tu ne touche aRIEN tu atten que les compte soi afficher une fois ca tu rentre ton mot de passe il s'allume normale ne lance aucun logiciel tu le redemarre et apres c'est bon
en esperant t avoir aidez moi sa remache a chaque fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guyguy82

ok merci je vais essayer et je te dis apres.
0

ta n'as pour plusieurs heure enfin ca depand .. bon courage je reste a ta disposition
0
guyguy82

RE,
ça marche pas, il demande le CD, il manque le fichier \Windows\systeme32\winload.exe
il dit que l'application est absent ou endommagée.
0

ca veudire je croi^^ quil manque une partie de windows essai de reinstaller vista ou xp enfin ce que tuas
0