Ordi portable toshiba ne demarre plus
guyguy82
-
er1994 Messages postés 457 Statut Membre -
er1994 Messages postés 457 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le portable du petit frere de ma femme ne démarre plus, l'écran reste noir. Après le test de memoire, il m'indique qu'il manque un fichier et je n'ai pas de CD de réinstallation. Donc je voudrais savoir si on peut télécharger le CD de réinstallation sur internet et où svp.
Merci d'avance.
J'ai le portable du petit frere de ma femme ne démarre plus, l'écran reste noir. Après le test de memoire, il m'indique qu'il manque un fichier et je n'ai pas de CD de réinstallation. Donc je voudrais savoir si on peut télécharger le CD de réinstallation sur internet et où svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordi portable toshiba ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
pour resoudre tu allume et eteint ton pc 10 fois
au bout de la dizaime fois pas oblger de compte tu le laisser tourner pendant longtemps normalement tu verra au bout dun certain temp il vont te demander mode sans echec derammer windows normalemnt tu ne touche aRIEN tu atten que les compte soi afficher une fois ca tu rentre ton mot de passe il s'allume normale ne lance aucun logiciel tu le redemarre et apres c'est bon
en esperant t avoir aidez moi sa remache a chaque fois
au bout de la dizaime fois pas oblger de compte tu le laisser tourner pendant longtemps normalement tu verra au bout dun certain temp il vont te demander mode sans echec derammer windows normalemnt tu ne touche aRIEN tu atten que les compte soi afficher une fois ca tu rentre ton mot de passe il s'allume normale ne lance aucun logiciel tu le redemarre et apres c'est bon
en esperant t avoir aidez moi sa remache a chaque fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question