Comment enregistrer une cassette vidéo VHS su

samba2005kanoute Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 4 avril 2009 à 15:38
 samba - 6 avril 2009 à 23:52
Bonjour,
J'ai acheté une carte télé externe (USB TV/AV Combo Light Ware) mais voila j'ai procède a l'installation du logiciel livre avec la carte externe et au branchement en mon pc qui est une Dell portable avec comme système exploitation vista. Une fois que je met en marche le magnétoscope je vois l'image + le son sur le portale mais l'image n es pas de bonne qualité il est en noir et blanc. Que faire pour améliore la qualité de l'image?
Est il possible d'avoir un autre logiciel gratuit permettant de faire le traitement si oui sur quel site peut on le trouve?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
5 avril 2009 à 01:02
Salut, si l'image est en Noir & Blanc, c un problème de conversion, soit t en NTSC et il te faut être en PAL/SECAM (ou MESECAM), soit t en PAL/SECAM et il te faut être en NTSC. Voir notice de ta carte TV + celle de ton magnéto.

Ou alors : ta K7 est en PAL et le magnéto est en mode SECAM donc faut mettre PAL. Ou bien, ta K7 est en SECAM et ton magnéto est en mode PAL donc ça te sort du N&B, ça me fait ça aussi des fois, faut juste régler le mode video du magnéto et normalement c bon.

T relié en câble S-VHS ou composite ?
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je crois avoir un problème avec l'installation, je les désinstalle puis le réinstalle mais cette fois ci en cliquant avec l exécutable avec le bouton droit de la souris puis j'ai procede a l'installation en tant que administrateur et les choses ce sont range.

Merci.
0