Problème mise à jour carte graphique nvidia

Fermé
acidblood - 4 avril 2009 à 14:50
 acidblood - 4 avril 2009 à 15:16
Bonjour,

Tout d'abord, ma config :

- dell inspiron 530
- processeur intel core 2 duo 2.66ghz
- 4 go ram
- carte graphique nvidia 8600gt
- vista 32bit

J'ai essayé à maintes reprises d'installer les derniers pilotes de ma carte graphique, en ayant au préalable pris soin de désinstaller les drivers, mais lorsque je reboot pour terminer l'installation, au moment de relancer vista mon écran s'éteint [voyant orange, comme pour le mode veille].

Il peut arriver qu'il m'inscrive en blanc "mode économie d'énergie", comme il le fait parfois en tant normal au démarrage, alors que ce même mode n'est pas sélectionné dans options d'alimentation. Je me trouve alors bloqué, et je suis obligé de l'éteindre, le redémarrer en mode sans échec, et de lancer une restauration.

La carte mère et le bios sont à jour. J'ai aussi installé speedfan, qui m'annonce une température variable de 58 à 61° pour le GPU.

Donc, si quelqu'un peut m'aider... au secours !
A voir également:

1 réponse

Hello

C'est surement encore un beug de vista.. essaye tout d'abord d'installer le SP1 de celui ci que tu peut trouver sur le site de microsoft. ensuite si ca marche toujours pas essaye de prendre un ancien drivers nvidia. sinon des modifié que tu peut peut etre trouver sur le net mais je pourrait pas t'indiquer ou car j'ai une Ati. Sinon les driver que tu as c'est sur un CD ou tu les a télécharger? a+
0
Merci pour votre réponse :)

Alors, j'ai oublié de le préciser mais j'ai déjà installé le sp1 de vista. Comme j'ai ce problème dès que je tente une mise à jour, j'avais formaté et réinstallé tout le système, réessayé d'installer un nouveau pilote, mais le problème subsiste et je suis obligé de rester avec les pilotes d'origine, dont je dispose le cd d'installation, mais aussi sur la partition de réinstallation.

Pour les nouveaux pilotes, je les ai téléchargés sur le site nvidia, ils sont certifiés whql. J'en ai testé plusieurs versions, à chaque fois je pensais que le problème serait résolu avec les nouveaux pilotes, mais ce n'est pas le cas.
0