Windows a été arréte aider moi svp
Tohrius
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Tohrius Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tohrius Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'ai un problème avec mon ordinateur quand il arrive au chargement de windows (avec la fenêtre toute noir et la barre de chargement bleu)il s'arréte a la moitier du chargement et me donne un message d'erreur en disan:
"Un probléme a été détecté et windowsa été arr^été afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étape:
Désactivez ou désinstaller tous vos utilitaires anti-virus, de défragmentation de disque ou de sauvegarde. Vérifiez la configuration de votre disque dur ainsi que les mises à jour des pilotes. Exécutez /F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur."
J'ai deja redémarer toujour pareil et pour le reste je sais pas où aller pour faire les manip qu'il faut pour régler le problème.
Merci de m'aider :) et à bientôt.
"Un probléme a été détecté et windowsa été arr^été afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étape:
Désactivez ou désinstaller tous vos utilitaires anti-virus, de défragmentation de disque ou de sauvegarde. Vérifiez la configuration de votre disque dur ainsi que les mises à jour des pilotes. Exécutez /F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur."
J'ai deja redémarer toujour pareil et pour le reste je sais pas où aller pour faire les manip qu'il faut pour régler le problème.
Merci de m'aider :) et à bientôt.
A voir également:
- Windows a été arréte aider moi svp
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba le probléme c que j'ai rien installer j'ai alumer mon pc ceu matin et aprer jlé redémarer puis pouf l'écran bleu
je rigolai ;-)
mais tu répond spas à ma question
donc tu dis n'avoir rien installé...
même pas un logiciel, une application, une mise à jour?
Ya peut-être une méthode, à faire en mode sans échec
c'est de faire un scan avec ton antivirus, avec ton antispyware et/ou autre
tu as quoi comme antivirus et antispyware?
mais tu répond spas à ma question
donc tu dis n'avoir rien installé...
même pas un logiciel, une application, une mise à jour?
Ya peut-être une méthode, à faire en mode sans échec
c'est de faire un scan avec ton antivirus, avec ton antispyware et/ou autre
tu as quoi comme antivirus et antispyware?
j'arriv mm pas a aller sur le bureau je peux rien faire je lance le pc avant que le méssage de bienvenu arriv tous s'arréte et j'ai fais une mise a jour java c tous
tu n'as pas activer le mode sans échec....
tu redémarre ton pc et avant d'avoir le logo windows, appuie sur F8
tu redémarre ton pc et avant d'avoir le logo windows, appuie sur F8
Insérer le disk Ultimate boot cd
Mettre en first boot le cd rom
Booté sur le cd
Choisir : Hard disk tools > Diagnostic tools > Seatools for DOS V1.09PH > Choisir long test (L) [qui a été mon choix] ou short test (S)
Á la fin du test, réparer les erreurs et rebooter avec CTRL+ALT+DEL
Il devrait redémarer Windows (presque) normalement > il mettra plus de temps à démarer.
Il devrait également demander d'effectuer une vérification du systeme de fichiers sur C: [Personellement je l'ai effectué]
mais comme faire cette métode si je peux pas aller sur mon bureau ?
Mettre en first boot le cd rom
Booté sur le cd
Choisir : Hard disk tools > Diagnostic tools > Seatools for DOS V1.09PH > Choisir long test (L) [qui a été mon choix] ou short test (S)
Á la fin du test, réparer les erreurs et rebooter avec CTRL+ALT+DEL
Il devrait redémarer Windows (presque) normalement > il mettra plus de temps à démarer.
Il devrait également demander d'effectuer une vérification du systeme de fichiers sur C: [Personellement je l'ai effectué]
mais comme faire cette métode si je peux pas aller sur mon bureau ?