Votra avis svp !!!!

jarodt Messages postés 40 Statut Membre -  
jarodt Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besion d'un avis objectif , je m'explique je possede un portable acer aspire 7720G de 2,2ghz duo carte nvidia geforce turbocache 8400M gs 2gb de mémoire, et vista comme OS.
Ma question est la suivante :je désire savoir si il faut mettre xp parce que certain programme et certains jeux (genre assassin ceed's) ne tourne pas assez vite et le vendeur m'explique qu'il suffit de rajouter 2gb de memoire et un autre d'installer xp pour récuperer de la vitesse ,mémoiré, et autonomie.
Je possede XP mais je ne connais pas la marche a suivre pour l'installer.
Merci d'avance pour vos réponses
En attente de vous lire bien àvous

4 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut déjà vérifier que les pilotes pour ton PC soient dispo , ensuite sauvegarder tes donnés , et ensuite , s'assurer que tu as bien un CD + LA CLE VALIDE ET LEGALE POUR XP .
0
jarodt Messages postés 40 Statut Membre

J'ai déja téléchargé le prg de la webcam et son driver sur le site acer , le driver son, lauch manager,touchpad,vga intel, readercarte,et chipset intel (en fait j'ai pris tout ce qu il y avait sur le site acer pour xp 7720)
j'ai un dvd XP avec la clé mais qui est installé sur mon gros pc si cela pose probleme j'en rachete un mais je dois etre sur que cela en vaut la peine et que mon gain sera bien visible en ce quui concerne la rapidité
Merci pour votre réponse si rapide
0
Utilisateur anonyme

XP est beaucoup plus léger que VISTA , mais les ordis ACER n'ont pas bonne réputation :)
0
jarodt Messages postés 40 Statut Membre

Merci wilou57 mais ma question portait sur le fait de soit Mettre mon XP pour allez plus vite ou rester sur vista et ajouter 2 mégas de mémoire
Merci pour ta réponse
En attente de vous lire ,bien à vous
( le portable est repris dans les gaming????) je ne comprend pas trop si cela a une importance sur mon choix
0