FACEBOOK/CARAMAIL

Fermé
issam1x Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 4 avril 2009 à 14:02
 Chanchan1956 - 10 oct. 2016 à 15:19
Bonjour,

j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook.
caramail étant remplacer par gmx, j'avais créer un compte sur gmx.
ma question, est comment récupérer mon compte facebook (avec l'adresse caramail) et après comment le reconfigurer avec ma nouvelle adresse gmx???

merci d'avance

37 réponses

tout pareil...
0
Moi aussi c'est la merda!!
je suis allée sur facebook grâce au compte d'une amie et je me suis rendue compte que mon compte est toujours présent!! le truc c'est que je maîtrise plus rien!!
j'ai envoyé un message la facebook team, je verrais ce qu'il me répondent!!
0
Bonjour à tous,

Nous sommes tous dans le même merdier pour facebook.... Merci caramail!

J'ai contacter les administrateurs de facebook voici leur rép :

The Facebook Team à moi
afficher les détails 5 avr. (Il y a 2 jours) Répondre



Bonjour,

Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir d'assistance technique pour les comptes désactivés à partir de cet alias. Veuillez consulter les pages d'aide de Facebook, sur lesquelles vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes sur les comptes désactivés. Cette section se trouve à l'adresse suivante :

https://www.facebook.com/help/1753719584844061?page=421

Vous y trouverez des informations sur les étapes nécessaires à l'obtention d'assistance supplémentaire.

Je vous remercie d'avoir contacté Facebook,

Ursula
User Operations
Facebook

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Ca y est ça remarche pour moi.

Mais je vais de ce pas changer l'adresse mail associée à mon compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème résoluuuuuuuuuu,
changez vite vos adresses ;-)
0
J'espère que vous avez réussi à accéder de nouveau à votre compte facebook. N'oubliez pas d'aller vite changer votre adresse d'identification facebook de l'onglet de votre compte!
Si vous avez rencontré des problèmes avec mes explications précédentes dites moi où ca coince.....
Bonne soirée...
0
Non mais je suis vraiment scandalisée c'est vraiment n'importe toi quoi Caramail!!!! D'ailleurs, pour ma part, je n'ai pas été avertie que mon compte allait etre annulé et mnt je me retrouve sans aucun pouvoir su ma page facebook qui est associée à une adresse caramail!!
IL faut absolument que FB se rendre compte du problème. Moi j ai écrit à 2 adresses: info+nqjjfrs@facebook.com et info+duoozz2@facebook.com. Peut etre que si on leur écrit tous, ils se rendront compte du problème! Je pense qu'il faut écrire en anglais afin qu'il comprenne qqch... En tout cas j'attends de vos nouvelles concernant les réponses de FB et Caramail afin de savoir ce qu'il faut faire pour enfin pouvoir se relogger... A plus . Lydia
0
ça remarche !

Je peux me connecter sous l'adresse caramail après l'envoi d'un mail au service client
0
pareil, j'ai envoyé plusieurs mails à FB et gmx et depuis ce soir, ça remarche.
je pense qu'ils ont dû résoudre le pb pour ttes les adresses caramail ds la journée;
A+
0
VOUS N'ALLEZ PAS ME CROIRE!!! Je peux de nouveau me connecter!! Je suis sûr Facebook en ce moment même! Je vais vous expliquer j'ai écris à GMX et à Facebook mais c'est pas grace à eux que je peux de nouveau me connecter... En fait j'ai reçu un mail de Facebook comme quoi "tel personne " avait écrit sur mon mur, j'ai cliquer sur le lien qui se trouvait ds le mail et j'ai du à nouveau écrire mon adresse mail et mon mot de passe pour pouvoir accéder à mon compte...et là SURPRISE!!Mon compte s'OUVRE comme par magiiiiie!!
La première chose à laquelle j'ai pensais quand mon compte s'est ouvert c'est à "il faut que j'aille ds mes paramètres et que je change mon adresse mail!!!" et c'est ce que j'ai fais et je suis maintenant soulager et je suis sûr pratiquement que rien ne pourra désormais m'empêcher d'avoir accès à mon compte!!
J'espère que vous aussi vous pourriez à nouveau vous connecter!!courage!et surtt PATIENCE!
0
issam1x Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 22:06
ça marche pour moi aussi, j'arrive à me connecter avec mon adresse caramail.
un conseil à tt le monde, allez vite sur paramètre et changer l'adresse de votre compte, avant que ça se bloque de nouveau.

merci à tts pour vos interventions.
0
Comment changer son adresse de connexion?
Je ne peux visiblement que changer l'adresse d'envoi de mails pour mes notifications.
Est-ce la même?
0
oui n31m4d! c'est cette même adresse qu il faut changer :-)!

Ils t enverront un mail à tanouvelle adresse et tu devras cliquer sur un lien pour qu elle soieactive! Après ça, tu pourras teconnecter sur facebook avec ta nouvelle adresse e-mail!
0
Oui ça remarche!! :-D!

Mais je conseile à tout le monde de changer son adresse e-mail! Je pense qu'ils ont réactivé nos comptes qqs jours juste pour qu on aie le temps de le faire alors profitez en et faites le au plus vite!
0
Effectivement ça remarche!
La première chose que j'ai faite : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhelp%2Fdelete_account%3Fshow_form%3Ddelete_account
Dépêchez vous d'en faire autant!!!
Merci caramail de m'avoir ouvert les yeux!:)
0
J'ai pu résoudre le probleme en me connectant depuis mon tel portable.
Comme je me connectais de temps en temps depuis mon tel portable, qd je vais sur la page de FB depuis mon tel je n'ai pas besoin de me connecter puisque je me retrouve directement sur mon profil (je ne sais pas si j'ai fait une manip particulière pr que ce soit ainsi, j'ai lu que qqn le faisait aussi depuis son I-Phone)
Une fois sur mon profil depuis mon portable je n'ai pas pu supprimer mon adresse caramail, car si on supprime sa seule adresse mail du profil ça signifie que l'on supprime son compte FB.
J'ai juste rajouter une adresse mail à mes coordonnées (dans mon compte), une adresse valide. Alors FB m'a envoyé un mail sur cette adresse avec un lien pr confirmer, en cliquant sur ce lien on accède directement à FB qui nous demande notre mdp pour se connecter, et là je me suis retrouvée sur ma page et j'ai annulé mon adresse caramail pour ne laisser que ma nouvelle adresse mail. (qui st donc mntnt mon adresse pr me connecter à FB)

Je ne sais pas si ça marchera pour tout le monde, mais si vous vous êtes deja connectés depuis votre portable, et que vous vous êtes enregistrés automatiquement sur votre profil, vous pourrez surement faire la même manip que moi.

Pr répondre à la personne qui me dmde comment j'ai contacté FB, je suis juste allée sur la page d'acceuil de FG (sans me loguer) et j'ai cliqué sur contact ou aide je ne sais plus, et j'ai envoyé un message directement depuis cette page.

J'espère que ce petit astuce permettra à certains d'avoir enfin accès à leur FB.
0
J ai envoyé un mail à facebook samedi , ils m'ont envoyé un mail pour savoir si j étais bien le propriétaire de mon compte j ai répondu
il y a 10 min mon compte facebook a remarché j ai de suite changé mon adresse mail de contact je vous conseille de faire la meme chose des que votre compte remarche
bonne chance à tous
0
je veux m inscrir sur caramail.com mais j ai pa pu acceder aider moi svp
0
j ai pa pu acceder au chat de meetic gratuitement quelqu un peu m aider svp
0