Télécharger Linux MANDRIVA 2009 en *.iso

Résolu
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrias savoir où télécharger Linux Mandriva One 2009 (edition espagnole) en format *.iso
c'est urgent!!!! MERCII
A voir également:

68 réponses

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Re , voici les détails de mon vieu pc :

Phoenix BIOS 4.0

dell dimension xps t450

BIOS version A04

intel pentium 3

processeur 450 MHz

192 mb RAM .

voila , j'ai aussi retrouvé deux cd r-w de 4.7 giga , ca devrait suffire :) .

J'essaie avec iso recorder , ca me coute rien vu que mon cd est un R-W .
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

ps : le BIOS je sais ce que c'est en fait mais je savais pas que ca s'appelait comme ca .
0

bon re slut , j'arrive pas a créer une image iso , j'ai déjè essayer trois logiciels .
0

RE : j'arrive pas a créer d'image iso , j'ai déjà essayé 3 logiciels , please help-me !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon pour l'instant il faut que je trouve la disquette de restauration du système
0

Bon j'i fini par retrouver ma disquette de restauration de win 98 , je vais la lancer .
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

En passant, elle va servir à quoi cette disquette ?
0

Bah a restaurer mon 98 , y doit manquer des fichiers systeme . en plus j'arrive pas a créer une image virtuelle définitive avec le .iso de linux , si quelqu'un pouvait m'aider a ce sujet . ( j'ai posté un topic dans windows )
0